Christmas Lottery
Original Post
De retour sur Fr_death
Voila j'ai reussi a faire en sorte de reprendre tori donc je repart a la conquete des ceinture et méme des dan !! mdr Bon allez je referais se post plus tard meme s'il est compréhensible ...
il ne reviendra pas je pense il ne vient jamais sur le fofo
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Bon je profite de ce post de retour sur toribash pour signaler une absence...

Je m'explique, je serai plus trop là pour plusieurs raisons :
- Faut que je trouve du boulot u_u.
- Le pc que j'ai acheté (100€ mouhaha) dispose d'une superbe carte graphique, dommage qu'elle soit en mousse (Nvidia GeForce GT 440 pour les connaisseurs). Du coup, jouer à 4frames/seconde etant assez dur, je préfére m'abstenir ...
- Euh, y'a d'autres raisons ? ...

Donc, bah je m'casse (sans payer) pour quelques temps.
A vous les studios et à bon entendeur, salut

Ps : Vu que mon p'tit frère fait de la récup de matos informatique, le changement de carte graphique sera p'tetre un peu moins long que prévu.
Pss : J'essaierai quand même de repasser voir vos oeuvres forumiques (<- ça veut dire ce que vous postez sur le forum quoi ...)
Nan, je me fais jamais arnaquer *0*

Enfin p'tetre une fois ou deux u_u

Bah la config est pas trop mal sinon...
-Processeur : AMD Athlon xp 2100+ (bon d'accord, il est un peu vieux... Mais il marche bien ^_^)
-1go RAM
-Trés bonne carte mère (euh j'ai pu le nom sous les yeux là ...)
-Carte graphique de marque "Kitusamère" (la version 58746xd beta mdr)
-Avec lecteur/graveur dvd (+lecteur aussi *0*)
-Des ports USB (et ouais !)
-Des enceintes de chez Sany (marque OMG-COMMENTSATUE v2.7)
-Des raviolis (ah non, ça c'est ma liste pour les courses ...) (Quoi ? On me dit dans l'oreillette qu'on l'a deja fait dans "le donjon de Naheulbeuk"... Et aussi dans "Les aventuriers du survivaure"... Damned, je vais devoir encore payer des droits d'auteur !)
-Carte son, réseau et tout le tralala fourni... (qui marchent *0*) (enfin ils "marchent" pas vraiment, disons ils fonctionnent (ce s'rait bête d'avoir à leur courir aprés pour pouvoir geeker x_x))

-ET SURTOUT ! Le moment que vous attendez tous ! (Enfin p'tetre pas ...)

... suspense ...

Une superbe façade avec les boutons reset, ON/OFF et les DEL (DEL ON et DEL processeur fonctionne), le tout en forme de smiley !!! (celui là -> :-) avec les DEL en haut, reset au milieu et on/off en bas)

S'pas la classe ?

PS : Bah si t'as lu jusque là, t'as bien eu du courage ... Ou t'as p'tetre triché !!! NAMEHOH ! Vas lire !
PSS : Dédicace à un radis
PSSS : et aux otaries
PSSSS : et ... Quoi ?!? ... NON ! ... Coupez pas l'enregistrement ! ...

*la connexion avec l'interlocuteur a été interrompue*

Re Ps : Woaw ! Qu'est ce que j'en ait écris de la marde =p. (gg moi ^_^)

*okay... je sors...*