Toribash
Original Post
[Video]un petit délire
Je me suis fait un petit délire au début mais sa reste du tori xd ;)
http://www.youtube.com/watch?v=FFlJQr1Wqu8
Last edited by vengeur35; Oct 2, 2009 at 01:09 PM.
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Yeah je suis dedans ! xD
Le mec bleu et blanc qui ce fait décap' dès le début... dans le milieu de la vid'

Vraiment excelente cette vidéo !
meh je vais finir par être dans toutes les videos françaises..
Pas mal du tout, pas mal..
hampa has sent you 300000 toricredits.
Merci à vous 2 je me suis donné du mal pour le montage photo et surtout la bande son à mettre en boucle à la fin
Une fois de plus je suis dans une vidéo avec mes textures sans qu'on m'ai demandé.
Je te l'avais déjà dis en plus vengeur.

Je demande donc que tu supprimes cette vidéo de youtube. Ou alors tu la refais en ne montrant pas mes textures (utilise uke à la place).
Et la prochaine fois, demande avant.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
jvé etre clair tme fait chier parceque j'ai rien garder!
Originally Posted by vengeur35 View Post
jvé etre clair tme fait chier parceque j'ai rien garder!

Je vais être très clair : Tant pis pour toi. Donc il te reste plus qu'à supprimer et c'est tout.
En espérant que ce coup-ci tu retiennes la leçon parce que toi aussi tu me fais chier sévèrement avec ça.
Originally Posted by vengeur35 View Post
au pauvre petit tu y es une fois et tu fait un scandale pour rien alors arrête un peux de plus la vidéo à déjà été refaite alors avant de poster regarde!

J'ai autre chose à foutre que de regarder chaque vidéos que vous postez sur ce forum à chaque fois que je veux y faire un commentaire.
J'ai répondu à ton message précédent qui ne fait preuve d'aucune modération, d'aucun respect et du plus grand égo-centrisme jamais recensé sur ce forum.

C'est pas parce que tu écris en Français et que tu te crois à l'abri des hauts modérateurs qu'il faut te permettre d'écrire n'importe comment. Déjà toutes les fautes que l'ensemble des membres font dans leurs messages est une insulte à la langue française, mais si tu y ajoutes un langage ordurier de mauvais aloi, ne t'étonnes pas lorsque les infractions vont tomber.

Et je remarque que tu prends de plus en plus le pli de vins, à savoir des messages insultants et je m'en foutiste qui ne dénotent aucune qualité de modération et/ou de leadership.

Pour mettre dans des mots à la portée de ton intellect limité, t'es un gros naze qui pète plus haut que son cul.
Last edited by Kyat; Oct 2, 2009 at 02:08 PM.
de plus je sais pas trop ce qui te prend , ou tu as vu que tu pouvais faire des montage vid avec nos tori ? c'est quoi ton truc ? tu veux montrer quoi ? que tu as déjà gagné un match contre moi ? contre kyat ? ridicule ....
tu remarqueras que les gens qui font des vidéo , font des vidéo de sp , et en cas de mp on a en général l'accord des participant ( ou match officiel ) . par respect .
ça t'a ptêt pas effleuré . alors je me permet moi aussi de te faire la remarque .
alors c'est simple , tu vire ta vidéo et tu retiens ça pour les prochaines .

et t'avise pas de me répondre de la même façon que a Kyat .
Last edited by vermine; Oct 2, 2009 at 05:15 PM.
quand je fait une video dsl je ne pense pas a lever vos textures car si quelqu'un fait une vidéo ou je suis dans un combat je ne lui demanderais pas de lever mes texture voila pourquoi je n'y es pas penser de plus vermine si tu veux que je te lève je le ferais sans probleme sur ce je vais poster ma démission a+++