Originally Posted by
vengeur35
au pauvre petit tu y es une fois et tu fait un scandale pour rien alors arrête un peux de plus la vidéo à déjà été refaite alors avant de poster regarde!
J'ai autre chose à foutre que de regarder chaque vidéos que vous postez sur ce forum à chaque fois que je veux y faire un commentaire.
J'ai répondu à ton message précédent qui ne fait preuve d'aucune modération, d'aucun respect et du plus grand égo-centrisme jamais recensé sur ce forum.
C'est pas parce que tu écris en Français et que tu te crois à l'abri des hauts modérateurs qu'il faut te permettre d'écrire n'importe comment. Déjà toutes les fautes que l'ensemble des membres font dans leurs messages est une insulte à la langue française, mais si tu y ajoutes un langage ordurier de mauvais aloi, ne t'étonnes pas lorsque les infractions vont tomber.
Et je remarque que tu prends de plus en plus le pli de vins, à savoir des messages insultants et je m'en foutiste qui ne dénotent aucune qualité de modération et/ou de leadership.
Pour mettre dans des mots à la portée de ton intellect limité, t'es un gros naze qui pète plus haut que son cul.
Last edited by Kyat; Oct 2, 2009 at 02:08 PM.