Haha, on reconnait le style dans le premier, tu as pas trop rouillé ^^
Le dernier est un peu mou par rapport à tes précédents carnages, souvent bien plus nerveux.
Et sa derouille sa derouille!
Pour le premier j'suis décu de l'effet lent mais sa rend pas trop mal
Pour le 2eme j'voulais juste sa tete a la base,pis j'ai bricolé pour le finir tant qu'a faire,avec une tite position de vainqueur decontracté x)
Edit:Add d'un troisieme que j'ai pas l'souvenir d'avoir posté
Le premier est effectivement lent, mais la décap est sympa, et la pose aussi. Les deux autres sont fidèles à ton style : bourrin, efficace, nerveux. Joli joli.
Tout pareil que melmoth.
Nice to have you back ^^
Je rajouterai que slo-mo rend un bel effet de souplesse dans les virevoltes du corps. La décap en elle même est pas super impressionnante, mais les mouvements qui suivent sont esthétiquement sympas.
hey , moi mon preferé c'est ( non pas celui au saumon ) le troisième ^^ , un dm a chaque coup , gg , ta plus qu'a faire comme moi chercher la touche melmoth sur ton clavier pour les pose de fin ^^^
ho , j'aime bien la décap , ça fait comme un coup de massue , dommage en revanche que le coup de pied qui suit dérrière ne split pas uke direct . ça aurait donné dans le violent .
tiens je vais tenter l'edit ^^
Mouarf vasi edit^^
Tu prefere dans sgenre ptet?(jcomptais pas le poster mais bon :P Et le nom vient de la vaine tentative de stand up x) )
HS:Thanks pour Gman verm
Mouahahaha on fait peter le champagne et les DM j'ai reussi ma premiere stand up :P
(J'me suis plus fait chier a lui degommer l'autre bras qu'a tomber debout etrangement x) )
Edit:Ajout d'un petit que j'avais oublié