Toribash
Original Post
La phrase x 3
Vu que ce forum part trop dans l'inactivité, je relance le jeu de vins

mais cette fois ci avec 3 phrases, et 3 mots a compléter

Vous avez le droit de remplir autant de phrases avec autant de mots que vous voulez, avec un maximum de 3.

par exemple:

1. Il fut un
2. Vive les frites
3. je n'aime pas

Le prochain:

1. Il fut un temps, j'allais chez
2. Vive les frites a la mayonnaise
3. je n'aime pas les raviolis

après

1. Il fut un temps, j'allais chez
2. Vive les frites a la mayonnaise, mais sans moutarde
3. je n'aime pas les raviolis crus de mémé

Etc...

bon, je commence

1. Un jour, Pierrot
2. Parfois, les gens
3. J'aime bien aller
hampa has sent you 300000 toricredits.
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi
2. Parfois, les gens vomissent sur MOI
3. J'aime bien aller tuerles prof
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike
2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool
3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent

Destru, tu est sadique? >.<
Sa va vite devenir le bordel.

1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses
2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais
3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rends

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je les respecte peu

oui mais vins, le tien est devenu LENTEMENT un bordel
donc j'accélère les choses
de plus c'est plus marrant
car on peut tourner la phrase plus facilement du côté qu'on veut
je suis pas saddic sny

1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot.Pierrot dit:
2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rends la monaie

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je les respecte peu les clodos
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: j'arrive chez toi

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rends la monnaie de leur pièce

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Claudos qu'ils sont.

destru, si tu tournes une phrase, fais au moins en sorte qu'elle reste française
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: j'arrive chez toi te casser la

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rends la monnaie de leur pièce si ça arrive.

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide

Justement, chacun peut trop écrire, c'est trop facile.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: j'arrive chez toi te casser la vitre de ta

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rends la monnaie de leur pièce si ça arrive. Parfois je chie

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de

quand c'est dur, c'est chiant, donc on arrête
quand c'est pas dur, et rapide, c'est marrant, et c'est cool

btw vins Go Msn, j'ai quelque chose pour toi