Vos Openers en Wushu !
Voilà, après avoir joué avec quelques-uns des membres de ce clan, je me suis rendu compte que beaucoup n'aimaient pas le wushu, ou n'y étaient pas interressés par manque d'openers variés ou utiles.
Dans ce sujet, vous pourrez faire partager à tous vos openers (que vous aurez appris ou créés), nous auront comme ça une "banque" d'openers variés, permettant de mieux apprecier le wushu, pour tous !
Vous mettrez le descriptif de l'opener, sa réalisation, et pourquoi pas donner un replay le méttant en action !
-----------
Je commence avec L
'HelicoKick :
L'HélicoKick est de coup de pied circulaire très utile si vous avez affaire à un adversaire sautant dans votre direction : il couvre une énorme partie du terrain et vous assure une grande protection. Il est inutile contre un coup au ras du sol. Si vous ratez votre cible, cet opener vous offre la possibilité d'enchainer de nouveau avec un autre coup de pied circulaire !
Commencement ( beginning) :
relax all
lower left and right shoulder
extend right and left pec
right rotating chest
extend right and left elbow
extend right and left hand
right bending lumbar
contract abs
contract left glute
extend right glute
contract left knee
extend right knee
contract right ankle
contract right hip
50 frames après
raise left and right shoulder
contract right pec
left rotating chest
left bending lumbar
extend abs
extend left glute
relax left knee
extending right hip
-----------
Pour le replay, je ne sais pas utiliser l'uploader de replays de toribash, si quelqu'un pourra m'apprendre à l'utiliser, je le ferai volontier !
En attendant, le voici dans un fichier zip par MediaFire :
http://www.mediafire.com/?idoz33wdjxy
-----------
Voilà, déjà j'espère m'être rendu utile si certains ne connaissaient pas cet opener, et j'espère que tout le monde partagera ses Openers, histoire d'avoir une banque solide de bons openers variés !