Toribash
Original Post
[Help!] Transmutation d'un Replay
Voilà, j'aimerai savoir si il y'a un quelqu'onque moyen de Transmuter un replay, normalement non convertissable, en AVI par exemple pour le mettre en vidéo à la vitesse optimale sans se servir d'un capteur d'écran pour enregistrer des vidéos foireuses à 7 de fluidité.

Je ne sais pas si en retouchant le code ou par un quelqu'onque moyen on peut faire ça.

Eclairez ma lanterne OO
Essaye Plutori. Je sors. Par la porte d'entrée.

Molek : J'avoue sur ce coup ta assurer :o
Pas du tout ! Editeur de Molek ....
Last edited by Flosax; May 26, 2010 at 07:45 PM.
T'as Pov-ray, si tu veux.
http://www.youtube.com/watch?v=3Yg1T...ext=1&index=63
Ou le script movie/bmpmovie.
Last edited by vins84; May 24, 2010 at 08:59 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Il y a un script qui permet de prendre chaque frame de ton replay et de la sauver en tant que fichier .BMP dans ton dossier screenshots.
Par la suite tu prends un logiciel comme "Virtual Dub" (google) qui te permet de "lier" tous ces screenshots en un fichier .avi.

La commande search du forum étant inaccessible il devient cependant compliqué d'accéder à ce script.

Heureusement pour toi le script Atmospheres de Melmoth dispose aussi de cette fonction.
N'oubliez pas de lui +rep son premier post, car il le mérite bien. Ses atmospheres sont de plus en plus utilisées par les video makers.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Merci ! Je possède VirtualDub, je sais m'en servir donc
Je tenterai d'utiliser le logiciel à Melmoth dans la soirée, merci encore !
Wow les gars, je v le poster aussi ici.
Le thread à propos des atmos de melmoth, c sur la partie "internationale" du forum TB. Si vous voulez poster en français, il a un thread aussi sur Toribash-FR, n'hésitez pas à poster en français là-bas. Mais sur le thread "officiel" tenez-vous en à l'anglais avant que les modos s'énervent.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click