Toribash
Original Post
Mes replay Wushu
suite a ma defaite contre lucas j'ai décidé de me remettre serieusement au wushu pour lui mettre la mort dans une semaine voila mes quelque replay de mon nouveau move dite moi sque vous en pensé
Attached Files
Wushu pro.rpl (35.6 KB, 9 views)
Wushu destruction.rpl (43.7 KB, 7 views)
uke decap wushu.rpl (33.2 KB, 8 views)
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Pas mal ton opener.
Mais il ne vaut pas grand chose face a celui de Lucas , qui attaque par le bas , at qui risque donc de passer sous ton coup de pied.
Enfin moi , je dis sa , je dis rien ;)
Lcm, mon coup de pied, va loin... Je peut aussi sauté avec attaqué tres haut vers le bas. Plus puisssant, au niveau de la tete , enchainé avec un autre coup de pied... Bref il est tres fort ! =P Mais le coup de Freekill ( que je connais mtn ) est aussi puissant mais moin utilisable
Voila pour montré lucas que je peux adapté mon shoot sur le bas une petite demo d'un roxage
Ps : petite pose de fun dédicaé
Attached Files
wushu sur le bas.rpl (35.7 KB, 9 views)
j'ais crée le move de l'apocalypse aprer avoir tué lucas je vous le donne sur le topic openers wushu

Edit un petit replay rigolo on va dire il faut s'arreter a 490 et regarder frame par frame a partir de la regardé la tete c'est assé bizar
Attached Files
rigolo.rpl (11.3 KB, 7 views)
Last edited by freekill06; Jun 9, 2010 at 10:36 PM.
et lucas voila un exemple de wushu sur le haut donc ma technique peu frappé haut , bas et au milieu good luck !

Decap wushu vers le bas en plus ;)

Wushu roxage je voulais le retourné completement comme si je fesai un suplex mais a la place mon pied c'est mi entre ses brats et a tourné j'appellerai sa faire le crocodile
Attached Files
wushu sur le haut.rpl (13.9 KB, 4 views)
Decap wushu .rpl (41.1 KB, 4 views)
wushu retournement.rpl (30.1 KB, 3 views)
Last edited by freekill06; Jun 10, 2010 at 09:47 AM.
Tadam un autre wushu decap
Vers le haut ton move va si haut lucas ?
Attached Files
wushu hight decap.rpl (35.8 KB, 5 views)