Toribash
Original Post
Coupe Malmoth : derniers jours avant la clôture des inscriptions
Salut, invade, bonne année, tout ça

Le précédent thread a été perdu dans le hack, donc j'en reposte un, juste pour vous prévenir que je fermerai les inscriptions de la Coupe Malmoth 2011 aux alentours du 10 janvier, histoire de pouvoir commencer les hostilités la semaine suivante.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, et les retardataires : ça se passe [ici].

Bonne fin de vacances !
Merci Mel, bien qu'on ne souhaite pas la bonne année en avance je te remerci quand méme, je ne compte pas m'inscrir car je ne pourrais pas être présent pendant les hostilités ^^. Sur ceu je souhaite une bonne chance à tout les combatants qui y participe.

Salutation à FROG.
>>PULSION<<
Originally Posted by Pulsion View Post
bien qu'on ne souhaite pas la bonne année en avance

Quand on a plus de deux neurones, on peut.
Bonne année à tous.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Peut-étre qu'on peut Kyat, mais ont m'a toujours expliqué qu'il ne faut pas la souhaité en avance apré je ne fait que passer le message.
>>PULSION<<
Désolé je ne pourrais pas participé , peux être l'année prochain , je suis pas assez entraîne en single Player ...

Bon tournois au autre !
2th Dan Black Belt
Pas flooder c'est bien aussi.
Hystero : Tu peux t'inscrire en amateur de toute façon, avec les prix "spéciaux" presque tous les participants gagnent plus que leur investissement de départ. La coupe peut t'apporter beaucoup d'expérience en SP aussi, bref tu peux tenter ta chance sans soucis.