Christmas Lottery
Original Post
Decap Thread.
Dans ce thead, vous pouvez poster votre meilleure décap que ce soit en MP ou en SP.
Les règles sont simples :
- Dès que vous postez un replay, vous devez noter ( /10 ) la personne qui a posté juste avant vous.
- Un replay par jour est autorisé par personne.
- Toute sorte de décap est accepté.

Je commence avec une de mes premières décap dans tori :
Attached Files
[Recorder]SBinfinity.rpl (63.7 KB, 24 views)
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
Tu a fait ce Theard pour moi ou quoi ?
Si tu la fait quand tu a commencer je te donne un 8/10 pour la vrille et la petite pose, malgré que tu sois full old =)

Le mien :
Attached Files
Pulsion Decap + kick C-G.rpl (137.0 KB, 20 views)
>>PULSION<<
Pulsion pas mal bien l'openeur et le decap avec la main est beau la ptite pose a la fin j'aime bien aussi je te met largement 8/10
Moi: je decap pas dès l'openeur pour faire durer le plaisir
Attached Files
ma-decap.rpl (81.9 KB, 19 views)
Y a pas de pose, le saut est sympa, mais il aurait pu être mieux exécuté (ça manque de fluidité et les mouvements des bras sont pas très cohérents). Aussi tu fais trop souvent le grand écart. Après, le barème du topic, c'est pas le barème de ORMO. 7/10 (oui, chui plus sévère que Pulsion quand même ^^)

Mon replay.

Edit : Kevin, t'as posté juste après moi, mais c'est moi le prems, donc tu recommences (j'ai delete ton post ). Si ça intéresse matthieu, il a mis 8/10 à ton replay (original).
Last edited by vins84; Apr 11, 2011 at 07:00 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by vins84 View Post
Y a pas de pose, le saut est sympa, mais il aurait pu être mieux exécuté (ça manque de fluidité et les mouvements des bras sont pas très cohérents). Aussi tu fais trop souvent le grand écart. Après, le barème du topic, c'est pas le barème de ORMO. 7/10 (oui, chui plus sévère que Pulsion quand même ^^)

Mon replay.

Vous êtes vraiment trop gentil
9/10 Vins, parce que ta réception après le kick est pas trop réaliste (réception sur les talons).
Originally Posted by Flosax View Post
Vous êtes vraiment trop gentil
9/10 Vins, parce que ta réception après le kick est pas trop réaliste (réception sur les talons).

Flo la prochaine fois poste une décap !

Voici ma décap du jour en MP en aikido. ( Le nom du rpl veut juste dire que c'est une decap dans le style de pulsion et pas autre chose ) .
Attached Files
pulsion decap.rpl (41.1 KB, 14 views)
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
Sens voir la decap je dirais un coup de téte =)

Haha ! Trop fort =) Asser bien le brisement de cou, seulement vu que tu me copie c'est plus aussi beau =D Non je rigole, en ligne en plus c'est joli, seulement on vois que l'amateur enface de toi voulais faire pareil donc il est plus facil de decap quand les deux CdB, 7/10 tout de méme =)

Et je prend tout ce que je vien de dire en exemple grace à mon replay du jour =)
Attached Files
Pulsion Decap Sbi CdB !.rpl (52.1 KB, 13 views)
Last edited by Pulsion; Apr 12, 2011 at 10:10 AM.
>>PULSION<<
7/10 parceque c'est repetitif et que avec sbi qui se met toujours en lax c'est plus facile =D
bon la mienne je l'est deja posté dans un autre thread mais je l'aime bien et on l'a pas encore noté =)
Attached Files
-pier backdecap.rpl (73.9 KB, 17 views)
------> FRENCH RACLETTE < -----

Je dirais 7/10 car l'opener est original mais les 3 quarts du combat tu t'es mis en dur ; pas mal pour la pose a la fin

Pour ma part :
Attached Files
decap 3.rpl (84.7 KB, 23 views)
ForM3r R0boT Sk!ll3d