Toribash
Original Post
Frenchbash
Yop.
On a crée la Frenchbash pour ceux qui sont pas au courant, ça consiste à aider les nouveaux ou les intermédiaires à progresser dans le jeu. N'hésitez pas à vous inscrire, et venez nombreux.
Faut mettre quoi comme tag? moi j'ai mis PROF en attendant.

Et dernière chose que j'avais déjà dis a kyat si un français tous nouveau arrive je suis sûr qu'il a aucune idée de ce que sais unibash et donc la Frenchbash sera encore + inaccessible. Il faudrait mettre une annonce sur le forum et sur le jeu avec unIn-Game Broadcast.
oui tout a fait d'accord.. mes débuts dans toribash, étaient plutot mémorable xD, et en aucun cas je ne visitais le forum.. et je ne savais même pas qu'il y avait des clans français =S
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..
Pas besoin de tag. Effectivement, un broadcast hebdomadaire serait une bonne idée, faut juste avoir un peu d'argent mais de ce côté là je pense que Kyat gère
a oui bien sur javais oublier qu'il fallait de l'argent xD
Ha scuse me semblais que quelqu'un avait parlé de Tag mais je le laisse quand même

et sinon pour le broadcast si on marque le texte une fois il apparaitra une seule fois dans la journé?

Toribash me fais pensé a la x360 tous se paye si tu veut avoir le plaisirs jouer
j'ai envie de dire qu'il y a pas trop a se plaindre.. toribash est accesible a tous il me semble.. c'est vrai que etre "obliger" de payer pour customiser son avatar ou bien pour avoir ses propres serveur etc peux sembler abuser.. mais il faut comprend que les créateurs du jeux gagner des cailloux comparé à microsoft.. et au final leurs prix sont plutot acceptable je pense (ai-je tort?)
Originally Posted by matieu View Post
Ha scuse me semblais que quelqu'un avait parlé de Tag mais je le laisse quand même

et sinon pour le broadcast si on marque le texte une fois il apparaitra une seule fois dans la journé?

Toribash me fais pensé a la x360 tous se paye si tu veut avoir le plaisirs jouer

C'était pour les noms des threads, désormais on met le nom du mod qu'on enseigne.
Originally Posted by Allegro View Post
j'ai envie de dire qu'il y a pas trop a se plaindre.. toribash est accesible a tous il me semble.. c'est vrai que etre "obliger" de payer pour customiser son avatar ou bien pour avoir ses propres serveur etc peux sembler abuser.. mais il faut comprend que les créateurs du jeux gagner des cailloux comparé à microsoft.. et au final leurs prix sont plutot acceptable je pense (ai-je tort?)

A part le 350$ et autres conneries, oui. Mais c'est pas le sujet.

Personne s'inscrit en élève dans les classes :/ ?
wow 350? aie la haine.. et sinon bon courage ;)
c'est normal pour les élèves... on viens juste de le faire et en général ceux qui sont dans des clans n'ont pas trop besoin de cours... enfin bon, jle met dans ma sign, on sait jamais

mais ouai, le broadcast c'est une excellente idée pour apater les élèves!
dès que j'aurais mon ordi, je prendrai des cours d'aikido BD
🚀