Christmas Lottery
Original Post
Yamakazi

Salut a tous , je suis a la recherche de jeuou il est possible de faire du parkour (genre toribash , splinter cell) mais pas de trop bonne qualitée graphique
Voila si vous connaissez postez le nom =P
Tant de fleurs sont écrasées.Mais moi on ne m'as pas cueilli
Et je suis la pour les vengées. Et moi j'vous dit , sa va saigner !

" il est possible de faire du parkour (genre toribash , plinter cell) mais pas de trop bonne qualitée graphique "
Tu veux un jeu de mauvaise qualitée graphique ?
Désole apart toribash je n'en connaos aucun .
Ps : Si tu arrive à faire Yamakazi dans un parkour congratz !
Last edited by kevindu31; Jul 11, 2011 at 07:54 AM. Reason: <24 hour edit/bump
ForM3r R0boT Sk!ll3d
Au pire achète le vrai mirror's edge, il doit couter 10 euros en magasin.
Sinon, t'aurais pas pu poster ça sur le refuge des français ?
Mirror's edge, je l'avais télécharger fut un temps, c'est un bon jeu sympa même si on s'en lasse rapidement. Par contre, niveau qualité graphique... c'est élevé...

Moi c'était qualité max
<3
Originally Posted by kevindu31 View Post
" il est possible de faire du parkour (genre toribash , plinter cell) mais pas de trop bonne qualitée graphique "
Tu veux un jeu de mauvaise qualitée graphique ?
Désole apart toribash je n'en connaos aucun .
Ps : Si tu arrive à faire Yamakazi dans un parkour congratz !

Pour moi Yaakazi signifie personne pouvant se déplacer librement et rapidement dans une ville , sans se soucier de la circulation , des personne de son entourage , et sans suivre les trottoires et autres . En gros sa signifie se déplacer de toit en toit , en passant par les fenètres et autres et ainsi aller ou on veut !
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=l3t3TWZKlMc

Pour mirror's edge ma carte graphique est une GeForce FX 5500 donc c'est pas possible xD
Tant de fleurs sont écrasées.Mais moi on ne m'as pas cueilli
Et je suis la pour les vengées. Et moi j'vous dit , sa va saigner !

Originally Posted by GardenEvil View Post
Pour moi Yaakazi signifie personne pouvant se déplacer librement et rapidement dans une ville , sans se soucier de la circulation , des personne de son entourage , et sans suivre les trottoires et autres . En gros sa signifie se déplacer de toit en toit , en passant par les fenètres et autres et ainsi aller ou on veut !
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=l3t3TWZKlMc

Pour mirror's edge ma carte graphique est une GeForce FX 5500 donc c'est pas possible xD

T'as vu trop de film.