Christmas Lottery
Original Post
I need justice !
J'aimerais qu'il y est de la justice Flosax s'il te plait tu peut me dire comment faire pour que ce jeune homme purge sa peine ?
Attached Images
Insults.jpg (19.6 KB, 24 views)
Tant de fleurs sont écrasées.Mais moi on ne m'as pas cueilli
Et je suis la pour les vengées. Et moi j'vous dit , sa va saigner !

Il s'est passé quoi exactement avant ça ?
Tripstone est un membre respecté de la communauté et leader d'eVo, donc sa parole auras plus de poids que la tienne.
Il est arrivé j'etait sur youtube , donc a moitié AFK , il a commencé a faire un "super move" xD donc j'ai bien voulu jouer un peut , ais la il y a 3 personne qui sont arriver donc j'ai dit private et je les ai kick , le mec est revenu en m'insultant de noob , je l'a
-----
l'ai mute , il a déco reco , pareil "noob" , je l'ai mute ... au bout d'un moment bah je l'ai laissé parler et voila ce que sa donne ^^
-----
il m'as même menacé de bann pour l'avoir kické >.<
Last edited by GardenEvil; Jul 11, 2011 at 05:33 PM. Reason: <24 hour edit/bump

Originally Posted by GardenEvil View Post
Il est arrivé j'etait sur youtube , donc a moitié AFK , il a commencé a faire un "super move" xD donc j'ai bien voulu jouer un peut , ais la il y a 3 personne qui sont arriver donc j'ai dit private et je les ai kick , le mec est revenu en m'insultant de noob , je l'a
-----
l'ai mute , il a déco reco , pareil "noob" , je l'ai mute ... au bout d'un moment bah je l'ai laissé parler et voila ce que sa donne ^^
-----
il m'as même menacé de bann pour l'avoir kické >.<

Tu dois dire private, xxx quit please, ensuite, if you don't quit, i'll kick you, et en tout dernier recours si ils ne veulent pas tu les kick.
La diplomatie l'emporte toujours
Je connais pas la commande pour mettre un mot de passe , et je vais pas attendre son bon vouloir pour pouvoirs jouer tranquillement =)

Mettre un mot de pass :

/passwd tonmotdepasse

Entrer dans une room dans lequel il y a un mot de passe :

/pass tonmotdepasse

My Youtube channel : Mocucha Toribash