Toribash
Original Post
Dark Messiah of Might and Magic

Nouveau jeu (que je viens de découvrir). Il s'agit de Dark Messiah of Might and Magic , un jeu "médiéval" ou s'allient Mage , Assassin , Archer et Guerrier pour combattre des Trolls , Gobelin et autres immondice des contes médiévaux.

Dans ce jeu basé sur le "gore" (violence , sang et décapitation xD) , vous pouvez incarner un mage , un archer , un assassin ou un guerrier , ou même les 4 en même temps , et jouer le scénario riche en diversité de race et de décors a couper le souffle !

N'ayant de l'éxperience que dans la classe assassin , le gameplay est assez riche , autant pour une classe que pour une autre car en effet il est possible d'améliorer son personnage et d'acquérir de nouveaux équipement tels que des épées , des pouvoir magiques , ou autres armes de guerre moyennageuse qui vous serviront a faire couler le sang de vos ennemis !

Le jeu requiert , hélas, un PC pouvant faire tourner de la physique tels que Half Life 2 ou pas mal de jeux sources . Il seras possible de baisser les graphisme , mais le jeu étant basé sur ce moteur physique il est impossible de le changer.

Il seras aussi possible de faire vos propres combat , grâce a l'éditeur de niveau qui vous offrira d'énorme possibilitée : faire combattre un géant contre des dizaines de petit gobelin sera en effet possible , vous pourrez en disposer comme bon vous semble !

Le jeu est payant (je vous laisse cherche le lien du crack =P ) mais pour une perle rare comme celle-ci sa vaut la peine de sortir son compte Paypal et de dépenser quelques petits euros .

Trailer des classes :
http://www.youtube.com/watch?v=g0333...player_ebedded

Démonstration de la physique :
http://www.youtube.com/watch?v=TyezD...layer_embedded

A très bientot pour encore plus de sang

[De : GardenEvil]

-----
Qu'en pensez-vous ?

Last edited by GardenEvil; Jul 12, 2011 at 12:11 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Tant de fleurs sont écrasées.Mais moi on ne m'as pas cueilli
Et je suis la pour les vengées. Et moi j'vous dit , sa va saigner !

xD c'kan même bien de faire la présentation d'un jeu , sa anime le forum =P
Tant de fleurs sont écrasées.Mais moi on ne m'as pas cueilli
Et je suis la pour les vengées. Et moi j'vous dit , sa va saigner !