HTOTM: FUSION
Original Post
[Imp] Recrutement

Pour postuler chez nous, il y'a quelques pré-requis :

- Parler couramment le Français
- Etre âgé d'au moins 17 ans
- Etre au minimum 3th Dan

Si vous remplissez ces critères, veuillez completer ce formulaire :

- Prénom :
- Activité IG [1/10] :
- Activité Forum [1/10] :
- Pourquoi [Imp] ?
- Avez vous des choses à nous apporter ? (creation de sets/bannières, videomaker etc.)
- Postez des exemples :
- Votre mod favoris :
- Postez un replay de ce mod :
- Comment nous avez vous connu ?
- J'ai lu et approuvé le règlement

Les décisions finales seront prisent par l'Impérateur, les Officiers et les Légendes.

Last edited by fyerrblaZ; Jan 1, 2015 at 04:03 PM.
- Prénom : Diwan
- Belt : Brown Belt - Pré Black Belt
- Activité IG [1/10] : 8/10
- Activité Forum [1/10] : 9/10
- Pourquoi [Imp] ? : J'aimerais bien revoir les français sur le devant de la scène. Il est temps qu'on montre que les français sont encore dans la course et qu'on montre qu'on est toujours bon.
- Avez vous des choses à nous apporter ? (creation de sets/bannières, videomaker etc.) : Je fais de façon occasionnel de l'art , donc des sets , etc.
- Postez des exemples : j'ai pas vraiment d'exemple sous la main , dans ma signature y'a un lien vers mon shop , malheuresement peux de personnes sont intéressé , parce que je n'est pas les moyens de montrer des head en x512 même si c'est leur résolution.
- Comment nous avez vous connu ? : Via te pub sur Ofro
- J'ai lu et approuvé le règlement : Oui...
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
- Prénom : Diwan
- Belt : Brown Belt - Pré Black Belt
- Activité IG [1/10] : 8/10
- Activité Forum [1/10] : 9/10
- Pourquoi [Imp] ? : J'aimerais bien revoir les français sur le devant de la scène. Il est temps qu'on montre que les français sont encore dans la course et qu'on montre qu'on est toujours bon.
- Avez vous des choses à nous apporter ? (creation de sets/bannières, videomaker etc.) : Je fais de façon occasionnel de l'art , donc des sets , etc.
- Postez des exemples : j'ai pas vraiment d'exemple sous la main , dans ma signature y'a un lien vers mon shop , malheuresement peux de personnes sont intéressé , parce que je n'est pas les moyens de montrer des head en x512 même si c'est leur résolution.
- Comment nous avez vous connu ? : Via te pub sur Ofro
- J'ai lu et approuvé le règlement : Oui...

Salut Diwan, il te faut dejà savoir que tu ne pourras pas postuler chez [Imp] si tu as déjà un clan. Ensuite au niveau de ta ceinture ce n'est pas le point essentiel, un test IG me permettra d'évaluer ton niveau. Pour ton age, je dirais que c'est juste, meme très juste, mais comme pour la ceinture, ce n'est pas "éliminatoire" a toi de montrer que tu peux très bien "cohabiter" avec des gens plus agés que toi.
Pour ton activité, c'est très bien parcontre.

Par contre on ne veut pas de menteur, donc lis bien le reglement s'il te plait.
Mon clan je comptait en sortir
Les Fr_Death sont totalement inactifs.
Un test IG. Faut voir quand .
Selon moi l'âge d'une personne ne représente pas sa maturité , j'ai déjà cohabité avec plus grand que moi (en me faisant tout petit).
Le réglement : c'est tout pour le moment (sérieux , ça vient pas de Secret Story ça ? ... J'aime pas ce truc).
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
J'ai vu de toute façon je suis en vac' donc j'ai pas de prob

Ta candidature est en attente, pour un rdv pour un test IG, merci de me mp