HTOTM: FUSION
Original Post
(Akuma) Yami no akuma

Histoire:
il était une fois, un démon guerrier qui voulait conquérir tout un monde d'arts martiaux: judo, mushu, aïkido. Il s’entraina et combatta.
Il n'arriva pas à vaincre tous le monde, alors il décida de se joindre a un clan spécial et nouveau pour lui. Ce démon décida quand même de crée un clan, pour qu'il soit le meilleur et qu'il soit le plus fort de tous les guerriers.
Info sur le clan :
ce clan accepte les combattants à partir de Brown belt. Il faut aussi être compétent, il faut venir voir en jeu anto2002 ou allez voir Mrjeje, et on fera un 1v1, vous aurez 3 chances pour nous battre, si vous nous battez 1 fois vous pourrez entrez ;)
Si vous ne nous trouver pas, envoyer nous un Message Privée en indiquant votre nom (toribash) et vos horaire.
Pourquoi Akuma ?
Car Akuma = Démon (où diable selon les traductions) en japonais .
En quoi consiste ce clan ?
A aider les autres qui sont dans le clan, à s'amuser, et A GAGNER MOUAHAHAHAH, pardon.

Règles: Soyez gentil envers les autres joueur, respecter la charte.

Objectif: être les meilleurs.
ALLIE :
ELECTRO (direction: wtfland)
Last edited by Anto2002; Sep 8, 2016 at 08:27 PM.
demande de recrutment
alors boujour mon psodo et jean 2727 je suis bientot black belt dans tres peux de temps j'ai 16 ans je souhaite faire partie de votre clan c'est orangina qui en fait partie mes mod preferais sont le mod katana le mod taekwondo et le mod wushu que j'aime beaucoup voilla merci et bon jeux
Hello my french friends, you seem to be missing quite a lot of stuff in your dsc. Please complete it according to the Clan Rules & Guidelines in 7 days or your dsc will be closed and the poster infracted.

thanks
h
Originally Posted by Gargon View Post
Hello my french friends, you seem to be missing quite a lot of stuff in your dsc. Please complete it according to the Clan Rules & Guidelines in 7 days or your dsc will be closed and the poster infracted.

thanks

you were given fair warning

if you're struggling to read the rules because of a language barrier, try to find somebody who can help you rather than ignoring the rules

Once you update your OP, contact me or clan squad and this will be reopened