Toribash
Original Post
Missions du clan.
Vous venez dans cette cabane austère sans savoir pourquoi... Soudainement, au fond, vous appercevez une affiche...
Les missions :

Historiques
Mission 1.
Qui peut me dire ce que c'est ce clan "FrConnection"?

Kyat a dit:

FR Connexion c'était une association qu'on a "monté" avec KungFu94.
En fait, c'était les prémices de JKD.
J'ai monté un forum vite fait qui a pas servi (http://fr-connexion.forumsactifs.net/forum.htm).
On a trouvé un gars qui parlait français dans toribash, on c'est mit un tag [FR-Connexion] et pis ma semaine de travail a commencé. (Je bosse dans un internat, je fais les nuits, je pars 3 jours...)

Quand je suis revenu, KF était dans [Rise] et le forum n'avait eu aucune visite ou inscription. J'ai jamais revu le gars que KF avait recruté.
Bref, fin de l'histoire pour un truc de plus mort-né...

Mission 2.

Je me rappelle d'un autre clan.
Malheureusement mort aussi...
Le clan Fr_Death! Et oui d'autre français pendant mon absense (Début 2008 ----> été 2008 ) ont fait encore renaitre ce clan......

Objectifs : Retrouver les membres de ce clan, les ramener ici si ils peuvent, et trouver toute leur histoire.....
Récompense : 500 tc

Mission 3.

Maintenant NOTRE clan.
Pareil maximum d'info/membres.
Néanmoins des infos pour google:
Membres importants : Bunk, Katana, FlaNby, vins84 (quand même)
Tag du clan : [Fr_Death]

Objetctifs: Retrouver les membres, les ramener si ils veulent, trouver l'histoire la plus complète, le plus de videos du clan, le plus de petits indices
Récompense : 1000 tc

Talent
Faire les 4 versions de Gymnastic training.
Récompense : 400 tc

[quote]
Duel avec moi.
Je gagne vous perdez 500 tc sinon c'est le contraire.

Clan
Faire une liste de tout les tournois de la semaine prochaine.
Récompense : 300 tc

Recruter une personne.
Récompense : 200 tc

Last edited by vins84; Nov 24, 2008 at 12:32 PM.
C'est.....une bonne question................
EHHHH j'ai recruté 3 personnes!!!!!!!!
Last edited by Kelvin0; Nov 22, 2008 at 04:27 PM.
Bon, je peux peut-être vous aider. Je sais que le fondateur de ce clan était BunK, dans Toribash 2.0 ou 2.5... je ne sais plus. Le clan ne comportait pas beaucoup de membres, mais j'en connaissait quelques uns : BunK (fondateur), KaTaNa (Co-Fondateur), vins84 (vieux membre). Durant une période (Toribash 2.75 à Toribash 3.25), Fr_Death était mort. Il n'y avait apparament aucun espoir de faire renaître le clan. Soudainement, à partir de Toribash 3.5, vins84 prend la tête du clan afin de le faire revivre, puis ce dernier deviendra officiel à la version 3.6 de Toribash !

J'espère que cela vous aura aidé,

Fyerr

Modo : Flagged as boulet.
Last edited by vins84; Nov 9, 2008 at 11:04 PM.
Gone
Mais j'en connais plus sur l'histoire du clan:
Au début comme tu dis on était trois à peu près et on s'est dit : si on créait un clan.
Bunk a fait le forum, moi le topic sur ce forum et Katana bah il était modo je crois.
Mais tu oublie Flanby qui a fait des videos et qui joue peut-être encore mais il faudrais que je le retrouve.
Tout comme l'adresse de l'ancien forum.

Alors la vidéo où on peut admirer notre savoir faire (et j'était white belt sur la 2.xx).
Il y eu la renaissance oubliée aussi

ADRESSE DU CLAN TROUVEE.
Grace a katana:
Sa video sur dailymotion puis on remonte et on trouve l'adresse du clan. Dernière page sur google pour la recherche Fr_Death (4 pages) quand même.
Last edited by vins84; Nov 9, 2008 at 11:32 PM.
Bon y a plus qu'a voir si 1 ou 2 membres joue encore a toribash.
En tout cas plus il y aura de monde plus je devrais "casser les sujets"
(Par exemple retirer la mission 3 et créer un sujet "histoire du clan" ou casser taverne du combattant en défi/vante, discussion générale)
Sinon je peux payer pour les missions aussi. (je paye quand j'ai le pognon, pour le pognon c'est pas encore ça mais si je gagne un tournois....)
Last edited by vins84; Nov 9, 2008 at 11:41 PM.
A bon?
Il y a 3-5 mois je lui ai demandé si il jouait et il m'a répondu qu'il faisait des anims et qu'il jouait plus a toribash.
Bon je te fait rentrer dans le clan.