Christmas Lottery
Original Post
Conseils d'expert
Salut les gars,

Je vais vous donner quelques conseils (en tant que vieux de Toribash ) afin de vous aider à vous faire un nom !

- Tout d'abord, commencez par recruter un peu plus de membres dans votre clan. Recrutez des membres qui sont très actifs au début. Par la suite, vous pourrez vous permettre de recruter des membres un peu moins actifs.

- Comme dit précédemment, soyez plus actifs ; c'est-à-dire qu'il doit y avoir en permanence quelques membres du clan en ligne (cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous absenter pendant quelques temps, mais faites de votre mieux )

- Soyez polis, c'est-à-dire que chacun de vous doit respecter les membres du clan et les autres joueurs (dire "bonjour" aux autres, ne pas dire de grots mots, ne pas faire d'infractions etc...). Cela vous permettera d'être un clan plus respectable ! Cependant, le fait que vous soyez le premier clan français vous donne une longueur d'avance !

- Recrutez des membres réputés (bonnes ceintures, ToriAgent, GameKeeper ou autre...), et ne manquez AUCUNE occasion. Au début, cette étape sera relativement difficile, mais par la suite, une fois que votre clan sera encore plus réputé, vous verrez, ça sera un jeu d'enfant !

- Une fois que vous aurez assez de membres, rendez votre clan "invite only" : c'est-à-dire que vous seuls pourrez inviter les membres à se joindre à vous. Cela rendra votre clan mythique, et seul l'élite pourra y accéder !

- N'OUBLIEZ PAS de "sticker" les threads importants, afin que les membres du clan puissent y accéder aisément. Cela ne parait pas important, pourtant, ça affecte énormément sur la praticité du forum.

Bon, en quelques mots, voici les conseils :

- Soyez actifs
- Recrutez des membres
- Sticker les pages importantes
- Faites vous un nom, à partir des conseils évoqués ci-dessus !

Sur ce, je vous laisse et j'espère que votre clan vivra un long moment de prospérité , et écoutez/respectez bien votre seigneur et maître : vins84 !

Cordialement,

Fyerrblad.

PS : Vous pouvez me demander conseil à propos de n'importe quoi, je suis à votre disposition !
Last edited by Fyerrblad; Nov 8, 2008 at 06:53 PM.
Gone
- Tout d'abord, commencez par recruter un peu plus de membres dans votre clan. Recrutez des membres qui sont très actifs au début. Par la suite, vous pourrez vous permettre de recruter des membres un peu moins actifs.

Alors tu peux rentrer?
Merci!!
Pourvu que se soit le début d'un grand clan

Ps: Y a plus qu'a recruter... mais je croyais qu'on devait recruter tous les francophones et pas se fermer et devenir un clan fermé?
Last edited by Kelvin0; Nov 9, 2008 at 02:34 PM.
Salut les Fr_Death !
Je suis moins expérimenté que Fyerrblad, mais si je peux aider, je le ferai avec plaisir !

Je ne vous rejoins pas dans votre clan pour l'instant, car je suis dans UrbanUnit. Mais j'essaierai de jouer un peu avec vous et de passer de temps en temps sur ce forum.
Pour info, certains d'entre vous m'ont déjà parler sur le Forum ToriBash sur jeuxvideo.com (je suis ATHOW).

Bonne continuation !