News/historique du clan
Eté 2007 : Ma Xbox 360 est en panne, je joue a l'ordinateur.
Fin été 2007 : Je découvre toribash, j'aime, et j'y joue.
Septembre-Octobre : Moi, BunK, Katana, FlaNby et quelques autres (ou pas) on décide de crée un clan Français...
6 Octobre 2007 : Création du forum
aceboard.
Octobre - Novembre - Décembre : On recrute et je crée un sujet sur les forums toribash parlant du clan mais on a meme pas lu les regles, un peu comme Warkick, mais en mieux.
Décembre : Halo 3...Que dire de plus?
Décembre-Juin : Mort du clan V1
7 Juin 2008 : Alors que les dernières braises du clan V1 s'éteignaient; je crée le forum
Fr death 2, mais j'oublie complètement l'ancien forum... car je le trouvait trop buggé donc j'y allait pas trop avant et je l'ai "oublié"
Et je recrute.
2 Août 2008 : Je me rappelle soudainement de l'ancien forum.... trop tard... il est définitivement mort entre temps, personne ne m'a répondu depuis... plus aucune recrue n'est passée....
Page close.... Je suis bien décidé a relancer le clan! De plus je connais maintenant ce qu'il faut pour rendre le clan officiel. Je sais qu'avec le temps je peux y arriver.
Je continu de recruter.
1er Octobre 2008 : Journée de la donnation pour rendre le clan officiel. Elle a lieu après que j'ai réussi, moi et les "recrues" a réunir
41 membres.
30 Octobre 2008 : Clan officiel, Nouveau forums, seulement 8 anciens membres y sont allés...
Ca a été une véritable tuerie... Sur les 55, deux forums réunis, seuls 9 ont survécus.... (Les 8 plus moi)
20 Novembre : KungFu94, leader de
JKD, rejoins (je le met là car avoir un "clan secondaire" c'est classe)
22 Novembre 2008 : FlaNby a rejoint.KungFu94 repart.
1er Décembre 2008 : bibi, modérateur du forum V2, rejoint.
8 Décembre 2008 : Bunk (Andamarth), créateur du clan, rejoint.
Fêtes :
1er Octobre : Jour de la donnation en hommage au jour où l'on a fait des donnations pour rendre le clan officiel.
1er Janvier : Prime fidélité (ou pas)
Et maintenant il va falloir faire ce que l'on voulait faire depuis le début : bâtir un véritable empire français sur toribash, que l'on soit omniprésent, que TOUT le monde sache y a du français et que le clan français c'est Fr_Death....
Et être reconnus par la communauté comme un groupe important....
Bon mais quand y a 30 000 joueurs "actifs" en tout va pas falloir chômer...
Bon et je voulait dire que.... heu.... bibi a rejoint?
Bah....
Last edited by vins84; Dec 17, 2008 at 03:24 PM.