Toribash
Original Post
Tournoi mondial.
Il faut acheter des tickets :
- Si plus petit que black belt alors les juniors tickets.
- Sinon les tickets normaux.
Lien torishop
Lien forum

Pour participer il faut 5 000 tc pour les juniors et 10 000 pour les normaux...
J'ai 25 875 tc (surtout grace aux donations, j'ai tout utiliser pour créer le clan)....
Je peux donc payer ma place mais si quelqu'un veut un ticket je peux lui passer l'argent...(priorités aux meilleurs par contre)
je pense m'en payer un mais ça srai cool k il y est un peu plus d'explications pour ceux qui sont un peu largué en anglais . g été voir sur le forum mais bon je suis pas bien sur d'avoir tt saisi
un ptit résumer pour le clan serais sympas ( comment ce passe le championnat tt ça ...)

sinon g mes 10k c bon vins
ça fait mega cher!!! perdre autant de tune si je perd ce serait le boules
J'ai pas tout saisi aussi vermine, je ne sais pas trop comment ça se déroule, les dates et tout, et je suis quand même beaucoup pris jusqu'à mars par le boulot donc faut voir si c'est assez flexible comment ils l'ont organisé.
(j'ai que 4200 TC )
Alors il faut je crois :
Acheter un ticket
C'est le 20 décembre.
Envoyer un MP (message privé) a Kai-Taiger en lui disant a quelle heure on veut faire le tournois.

12 pm : 1H00
1 pm : 2H00
2 pm : 3H00
3 pm : 4H00

12 am GMT : 13H00
1 am GMT : 14H00
2 am GMT : 15H00
3 am GMT : 16H00

Mais je peux me tromper....
Last edited by vins84; Dec 6, 2008 at 07:40 PM.
Pour ceux qui peuvent prendre d packs de TC ou des boosters TC, l'entrée au championnat est fournie avec.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Kai-Tiger View Post
World Championships 2008

Tournament Prize

Full Void
Full set of your choice (includes textures)
Ingame Medal + 100k TC

Junior Tournament Prizes

Full Ecto
Full set of any non Qi ranked items (means no pure and demon items.)
Ingame medal + 80k TC

Ainsi vous le voyez le championnat est divisé en 2 partie. Pro (pour ceux qui ont au minimum une black belt) et amateur (tous ceux qui ont moins que la black belt).
Les récompenses diffèrent.
Comme indiqué, un full set (couleurs, emote color, dq, etc...) de la couleur indiquée, un second full set d'une couleur de votre choix (plus le full set de textures pour les pros) et infos des TC ainsi qu'une médaille qui apparaîtra en jeu (je pense un peu comme les pillules de booster).

Tournament Information

Game Mode: Tenshin Do (this mode was made by the promo staff and will be released about a week before ticket purchasing will be available)
Entry Fee: 10,000tc
Juinor Entry Fee: 5,000tc
Date: 20th of December from 12am GMT till 4am GMT/ Then 12pm GMT till 4pm GMT

Le mod sera le Tenshin Do qui devrait être disponible sur le forum (je finis ce post, je cherche et j'édite).
La première phase a lieu le 20 décembre entre minuit et 4 heures du matin GMT et de midi à 16 heures GMT. (Par rapport au temps GMT nous avons une heure de plus)
http://wwp.greenwichmeantime.com/
(Voyez vous même pour être sûr )

TICKETS ARE OUT NOW!
You MUST also send the specific official a private message with the hour that you would like to compete.

Time Slots
Please select a time slot and send me a private message with your selection.

Donc à l'achat de votre billet (soit par le torishop soit lors de l'achat d'un pack de TC et/ou booster) vous devez envoyer un PM à Kai-Tiger en lui indiquant l'heure durant laquelle vous désirez jouer.

Ex : Je veux jouer à 15 heures samedi 20 Décembre, j'envoies un PM à Kai-Tiger en lui disant :
Hello Kai-Tiger, I would like to play the world championship at 4 PM please.

Règles :
Si vous n'avez plus d'adversaire à la fin du tournoi, un arbitre a le droit d'entrer en jeu et vous combattre ou vous déclarer vainqueur par forfait.
Un arbitre ne peut PAS gagner le GRAND PRIX, ce dernier sera juste remis au dernier concurrent en lisse si son adversaire ne s'est pas présenté.
Les participants n'ont qu'une seule chance, si vous perdez votre round ou que vous êtes disqualifiés lors du tournoi, celui-ci s'achève pour vous.

Règles Junior
Les mêmes que ci dessus, mais si il advient que vous dépassiez le rang Brown Belt après avoir acheté votre ticket, vous pouvez avoir une mise à jour du ticket pour 5K (auprès de Kai-Tiger) sinon vous ne pourrez participer à aucun des deux tournois.

Présentation des épreuves.
Il s'agira d'une série de tournoi (un par tranche horraire précisée (12h à 1h, 1h à 2h, etc...)
Chaque tournoi verra un seul vainqueur.

A la fin de la journée, tous les vainqueurs auront la possibilité de disputer un tournoi final opposant tous les vainqueurs de tournois de qualification ou bien des matchs individuels.
Dans le cadre d'un match simple, vous devrez l'organiser vous-même avec votre adversaire.

Kai-Tiger aura la charge du server 1
CMon Server 2
Werd Server 3

Pour le moment envoyez toutes vos requêtes à Kai-Tiger. Au besoin il fera passer les messages à ses collègues.
Au besoin un 4° serveur pourra être ouvert.

Ce post HERE contient la liste des joueurs actuellement inscrit, ainsi que leur time slot.

Tous les joueurs d'un même time slot seront rassemblés sur un serveur. (knockout mode)
Le vainqueur passera à l'épreuve suivante.

A la fin de la fin du tournoi, pour la finale, le premier joueur à 3 victoires sera déclaré champion.

Règlement général des tournois

- C une victoire si votre adversaire est AFK ou disconnected by quit
- Les joueurs AFK ne pourront pas reprendre le cours de la compèt
- 31 clients par serveurs (1 arbitre, 30 joueurs) NON NEGOTIABLE (en gros pas de spec ^^)
- Les Officiels choisiront si un joueur déconnecté par ping out aura le droit de poursuivre ou non.
- Pas de racisme, spam, majuscules, sinon vous êtes dégagés directement du tournoi. Pas d'irrévérence auprès des officiels non plus.
- Soyez patients car parfois les serveurs pourront ramer.

Les ordres de passages seront décidés par un générateur aléatoire.

Officiels:
Forum Status: werd, CMon, Kai-Tiger
Mise à jour des forums et réponses à vos questions

Organisation: UncleanSP, Kai-Tiger, RiseAgainst
(Ces officiels organiseront et lanceront les serveurs le(s) jour(s) du(es) championnat(s))

Je crois j'ai tout dit ^^
Bon courage :P
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click