Christmas Lottery
Original Post
ou avez-vous découvert toribash?
voila, je pose cette question pourtant si simple ^^

moi, je l'ai découvert en regardant dans la section pub d'un forum (oui, qu'est-ce que je viens foutre la?)

après le trailer m'a paru cool

et je pensais pas que c'étais online, alors ça m'interressait moyen au debut
hampa has sent you 300000 toricredits.
jeuxgratuits.net aussi, il y a 3 ans je dirais (il venait juste de passer en version payante, mais la version 1.97, gratuite et permettant de faire ses propres serveurs, était encore dispo).
Hum je pense que je l'ai téléchargé depuis la section "Démos" de Jeuxvideos.com ^^
Je cherchais à jeux de baston, et yav la version 3.x en full download
Et j'ai accroché ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Pour ma part c'est ici http://www.1980-games.com/php/jeux-pc/tir/index.php
En fouillant un peu partout des jeux sympa multijoueurs si possible, et sur le même PC encore mieux! Donc voila je chercher un peu des vieux bon jeux multi

Mesah tu es un fractalien! j'ai pas mal de potes qui y jouent, j'y ai joué il y a un sacré moment!
Moi c'est plutot Mountyhall qui m'accroche, j'y joue depuis plus de 4 ans
pour moi c'etait un jour ou j'avais rien a foutre sur jeu.fr petite precision je me faisait vraimennttt chierrrrrrr
moi c'est un copain 'qui appartient a la team fench lights mais y m'a parlé d'une alliance entre nous,et eux) qui m'en a perlé a l'ecole (est oui j'y vais) et pi il y en a pa mal qui connaissaient donc je m'y suis mi ,en pataugant au debut puis avec le temps.......................... je pataugue toujours..