Christmas Lottery
Original Post
Liste des possibles éventuels membres
Chers Membres de Fr_Death,

Je vous prie de bien vouloir visiter l'adresse web suivante : http://forum.toribash.com/memberlist.php?do=getall

Vous y trouverez la liste des membres français répertoriés (liste non-complète) sur le forum donc susceptibles de s'intégrer à l'unique clan français : Fr_Death.

Salutations sincères,

Fyerrblad
Gone
Tout ça de français Oo
Purée, ça en fait un tas :O
Ca va être long d'envoyer un pm à tout le monde
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Meh tu donne la liste des membres là pas la liste des français...
Pour la liste des français :
-Cliquer sur search member
-Cliquer sur advanced search
-Taper dans country code Fr
-Voilà

Edit :
A bah tenez ce lien marche mais ils sont classés par ordre de posts:
http://forum.toribash.com/memberlist...rt=posts&pp=30
Last edited by vins84; Dec 24, 2008 at 03:33 PM.
Ouais il me semblait aussi ^^
Déjà cette liste là est plus concise et plus utile ^^
C'est là qu'on s'aperçoit que Fyer est un gros bavard (si si 3000+ posts, quand même ^^) et que je suis en 7° position en terme de nombre de posts et que j'ai encore 4 places à prendre pour faire mieux que vins. C'est en cours ^^

MOUHAHAHA c nul mais ça m'éclate ^^
Aller joyeux Noël à tous, et n'oubliez pas d'envoyer des PM aux gens de cette liste !!!
(Perso c'est ainsi que j'ai branché Benamou sur l'url du clan, et il y a peu il s'est inscrit )
Tchuss ;)
vins84, c'est ce que j'ai fait, mais en fait j'ai copié le mauvais lien, désolé... et moi ? Un gros bavard ? lol, que nenni , dans d'autres forums, certaines personnes ont plus de 5000 posts ! Cependant, tout cela dépend des notions ;)

A propos de benamou, je l'avais déjà contacté ultérieurement
Gone
Hahaha mais il t'a pas répondu à toi il m'a répondu à moi

Mais bon, comme il m'avait envoyé en réponse par pm, il ne se connectait pas souvent sur le forum.
Enfin bref, le principal étant de recruter du monde, que ces personnes soient actives et que le clan y gagne en vivacité ^^

Déjà le forum est bien lancé, avec une certaine activité régulière concernant les aides aux personnes (CF topic aide)