Alors comme je disais dans le post de la vidéo N°1 j'ai pas trop envie de me relancer là-dedans tout de suite.
Ou du moins, de manière plus organisée, à savoir, une unité dans les replays (unité de durée, de mod joué, MP ou SP)
De même limiter le nombre de joueurs, afin d'avoir une unité de style de combat.
Enfin, il est vrai qu'un replay qui va paraître bien à soi ne sera pas forcément bien perçu par les autres joueurs. Dur de faire un tri objectif.
Bonne chose que tu te proposes Vins pour le tri. On te triera les tiens pour toi ^^
(héhéhé)
Donc postez vos replays, mais ne postez que les MEILLEURS et surtout, pas trop vite ^^
Après pour faire une vidéo dont le rythme soit plus élevé, c'est dur pour moi de le dire, mais il faut plus de replays par joueurs, pour éviter d'avoir à montrer de nouveau les mêmes replays.
A la rigueur, et pour aller avec l'idée de Lordnao, chaucun se créé un topic Replay comme lordnao le précise dans
son post et se sert du topic présent pour ne mettre que les replays qu'il juge convenir.
Sachant que les topics replays serviront déjà à recueillir les commentaires de chacuns ^^
Voilà c'est tout, pour le moment ^^