Bah que dans un premier temps, et le Français ne te (vous) posant pas de soucis, préférez intégrer FR_Death.
Vous aurez la possibilité de profiter de forum déjà en place, et par la suite rien ne vous empêchera de créer une "section" spécifique à la Suisse.
Il est vrai que nous avons un peu joué les chauvins avec ce France_Death, mais l'idée étant surtout d'accueillir tous les francophones (à un moment nous parlions de Québecois).
Comme tu peux le voir le post aide a déjà du contenu, l'activité se met en place. Puisque vous êtes hyper fort en plus, vous allez entrer directement en tant qu'élite, ce qui permettra à terme de participer à des matchs inter-clans, etc...
Je prêche un peu pour "ma" paroisse c'est vrai en tant que français. Mais disons que dans un premier temps, ça servirait de point de rencontre.
Je t'avouerais qu'au départ je ne pensais pas qu'autant de français jouaient de manière régulière, et petit à petit fr_death nous permet d'en découvrir toujours un peu plus.
De là, parmi tous ces francophones d'autres seront sûrement Suisse, et à terme vous pourrez vous faire une branche Suisse si le besoin s'en fait sentir ^^
C'est mon avis ^^