Christmas Lottery
Original Post
Celui qui kick plus vite que son ombre.
Je me demandais juste a quoi ca sert de rentrer dans une team si les membres vous traite comme de la ..... ?
Je m'éxplique : Un membre de la team a créer un serveur, j'essaye de les rejoindre pour pouvoir jouer en clan et faire connaissance, sauf qu'on me kick a chaque fois .... désolé mais je trouve ca complètement débile.
Un autre menbre de la team essayais aussi de se co...même chose on le kick sans raison....on peux m'expliquer ?
Last edited by ZakYel; Jan 9, 2009 at 01:20 AM.
Je pense que tu parles de kevin31130, et j'ai remarqué qu'il a le kick facile
Je lui dis à chaque fois d'arrêter, de pas kicker les gens qui viennent comme ça sans explication, que c'est important pour l'image du clan, que le kick c'est très mal vu... mais j'ai pas réussi à lui faire comprendre...

Je pense qu'il va falloir mettre quelques règles si on veut avoir une vision potable!

Dans les Euuu ?, j'ajouterai quelque chose... Y'en a marre du flood!!!
Un grand nombre de FR_Death sont de gros floodeur! Arrêtez avec vos post d'un mot, genre "lol" ou "mdr", ça n'amène à rien, et ca pollue le fofo...
Ensuite quelques efforts pour arrêter de faire des multi-posts ce serait bien, y'a un bouton éditer qui peut servir à ça, surtout quand c'est un post d'un mot ^^
Voila pour les qu'elles règles qu'il faut apprendre sur un forum.

Et niveau modération y'en a pas vins. Ce serait bien de faire un effort de ce coté la, ou de choisir un autre modérateur.
Si tu veux je peux t'aider à ce niveau la, je modère des fofo depuis pas mal de temps.
Last edited by lordnao; Jan 9, 2009 at 12:42 AM.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Tiens, je vais ajouter mon grain de sel...
Fr_Death est une super idée dans le sens ou le clan stimule la communauté française de Toribash. J'ai jamais vu autant de francophone sur le forum et in game (même si je joue plus trop en multi), et ca fait plaisir.

Par contre, le clan contient 80% de total débutants. Et dans ces 80%, la moitié ont un comportement totalement immature (poser des questions qui ont déjà été répondues 4 fois, parler en langage SMS, kicker des gens sans raison, être agressif envers un autre membre du groupe, réclamer des items et des textures, poster des replays très médiocres... j'en passe).

Tout le monde débute un jour, mais je pense que là, c'est pas un problème de ceinture ou de niveau, mais surtout de comportement. Et l'image de Fr_Death s'en retrouve ternie aux yeux des anglophones et des français non membres (comme moi).

Même si j'ai pas mon mot à dire (c'est pas mon clan ) je respecte le choix de Vins d'accepter les français quelque soit leur niveau. Cela veut dire que le but du clan, pour lui, est avant tout de se faire plaisir entre français et pas de faire la compétition aux autres clans (même si pas mal de membres de Fr_Death sont bons, voire très bons). Mais pour moi, une place dans un clan se mérite. Soit par le niveau (en étant au moins ceinture noire), soit par le comportement (en rendant service, en étant sympa, en étant respectueux, en aidant au moins à améliorer l'image du clan...).

Quant à Vins, je trouve qu'il fait du bon boulot, mais qu'effectivement il pourrait se faire aider un peu plus en choisissant un modo parmis les membres fidèles et actifs (et matures).
Merci Melmoth pour ton soutient, mais c'est vrai qu'il faut voir ce qu'on souhaite que le clan devienne. Pour moi je trouve que l'idée d'un clan FR qui accepte tous les Français c'est une bonne idée, ça permet de repérer plus facilement les français, d'avoir un forum, de partager des combats et connaissance, de faire des vidéos, des concours entre nous... Mais c'est vrai que l'immaturité du clan déteint pas mal notre image, et l'interet du clan, du forum. Je pense qu'une charte du clan, expliquant des règles à respecter, serait une bonne idée. Chacun signe, et si des membres abuses, ils seront exclus, ou auront un Tag different.
Pour avoir un noyau maintenant une bonne image je propose qu'il y ai des différence de TAG, genre [FR_Death_Elite] ou je ne sais pas quoi... J'attend les avis des autres.
ZakYel c'est pas du titre du topic dont je parlais, c'est vrai que c'est pas terrible comme titre mais bon, je parlais des réponses rapides d'un mot.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!