Toribash
Original Post
propositions
il y a deux-trois topics qui manquent, ici, comme:

-suggestions pour le forum
-meilleurs replays
-minis concours
-crééz vos mods (et mettez les ici)
-suggestions pour toribash (on sait jamais ^_^)

ce n'est que des suggestions,hein?

ainsi que...

rien du tout allez, qui est pour quoi?
hampa has sent you 300000 toricredits.
-suggestions pour le forum____ Non
-meilleurs replays____ Mitigé se sera un sujet de 50 pages
-minis concours____ oui mais il y déja
-crééz vos mods (et mettez les ici)____ OUIIIIIII
-suggestions pour toribash (on sait jamais ^_^)___ BOF
moi en tt k je propose a vins de mettre son rpl. échange de tête ds le " best of the best " thread . si on en crée un il faudra que ça soit des replay "élu" par les membres et non pas chacun ki balance les siens . que ça soit vraiment notre marque de fabrique koi !

ps : j'aime bien ton emoticon sny
Alors suggestions pour le forum...
Ben ton post quoi ^^

Meilleurs replays
C'est une idée à creuser et qui a été évoquée dans le post de zakyel aussi.
Je pense qu'une possibilité serait de créer le fameux thread "Meilleurs Replays" qui serait en sticky, et surtout qui serait verrouillé. Ainsi, seul(s) le(s) modo(s) pourrai(en)t ajouter les replays plébiscités par les membres actifs du forum.

Mini concours
Yen a quand même régulièrement.
A la rigueur essayer de mettre en place un formattage des posts (un peu comme l'a proposé lord à travers son post [replay]).
Ainsi les concours seraient dans des threads [Concours]

Créez vos mods
Alors pour ma part, je trouve qu'il y a déjà ENORMEMENT de mods qui existent, et je ne les ai pas tous testé. Donc en créer de nouveaux... Mouais pourquoi pas.
Auquel cas, même chose, thread noté [Mod]

suggestions pour toribash
Là honnêtement, ça existe déjà, en anglais. Je pense qu'il vaut mieux utiliser directement les threads du forum anglophone, car ceux-ci sont remontés directement à Nabi.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
en fait, je voulais réduire la quantité de topic car la, je trouve que ça fait un petit peu bordel, si vous voyez...
ce n'est que mon avis mais on devrais regrouper les topics ayant un lien
hampa has sent you 300000 toricredits.
on va le faire dès que ont aura des super pouvoirs
je trouve aussi qu'il y a un peu de ménage a faire

sinon au sujet du TAG on pourrait différencier les membres de cet façons ( par exemples )
par division :
Fr_D1 ( elite ) Fr_D2 , Fr_D3 ...
ou league
Fr_L1 , Fr L2 etc... c 'est court comme le réclame cindermomo et on fait bien la distinction

ou alors

Fr_elite Fr_ member Fr_ recrue
de nouveau 3 classe bien distinctive , le tout regroupé sous la même bannière ( a définir ) Fr_death ou Fr_ team , clan , écurie ;) , haras .... enfin vs voyez quoi
faites vos propositions ( si elles sont valables ..ne posté pas des "Fr_kingofthekingsupersmashkillerofuglygrandma " ok ? )
mer6
Last edited by vermine; Jan 10, 2009 at 10:11 AM.