Toribash
Original Post
toribash on the wii console
Slt les frenchy !!!

ya un truk ki me trakase depui des mois...
es ce possible de jouer a ce fameux jeu TORIBASH sur la wii destru et moi y avons pensé de pui un bon bou de temps.
jai vu sur le forum du jeu kil été possible mai ki falai avoir une clé bluetouth et plein dotre truk mai ca me parait compliké jaimerai savoir si cété donc possible dy jouer sur wii

merci de me prevenir

allez bye bye!!!
j'ai entendu cette rumeur aussi mais je suis incapable de confirmer , il me parait néanmoins peu probable de retranscrire la complexité d'un TB sur une manette wii
affaire a suivre
Bah de ce que j'av lu il y a quelques mois, Nabi était en train d'effectuer un portage de TB sur Wii...
Je sais pas si le portage est effectif par contre.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
lol merci kyat mais t sur ki son en train de bosser dessus pask jai croisé un mec en multi ki ma di kon pouvai acheté toribash sur la chaine boutik de la wii chui vite allez voir mai cété pa vré dommage mai je me demande si dan toribash sur wii on ora droits o shaders
Toribash sera disponible sur le WiiWare (en achat sur la boutique Wii). Quand ? personne ne le sait, même pas Hampa

Mais les premiers tests ont eu lieu et apparement ça tourne bien (voir ToriNews 2 ou 3, l'interview de Hampa, pour ceux qui ont envie de chercher).
... j'me demande bien comment tu fait une fois que ton tori est dans les air.
En tout cas ça promet de jolie fracture en perspective ( bien réelle celle là )
. j'ai hâte de voir ça
Je pense que le gamepaly sera le même : au lieu de sélectionner le joint avec ta souris, tu le pointes avec ta wiimote... par contre, Hampa avait dit que le tori sera légérement différent... utilisation des Mii, peut-être ?

Et on ne pourra pas jouer contre ceux qui ont la version PC, ca aussi ca avait été dit.
hum c'est juste un portage quoi . dommage ...mais comment faire autrement de toutes façons ?
(une pièce remplie de matelas et de capteur ) lol