Toribash
Original Post
Photo du clan Fr_Death...
Hey,

Je pensais toute à l'heure que je pourrais faire votre clan photo (gratuitement, en tant qu'ami du clan ) comme j'ai pu le faire pour Urban ou autre... (voir ce post http://forum.toribash.com/showpost.p...96&postcount=1 ).

Seulement... vous êtes vraiment beaucoup dans le clan, et beaucoup n'ont pas de head texture.... donc je pourrais faire simplement une photo des membres actifs ayant une head texture......

Juste pour savoir, combien d'entre vous ont une head text ?
de tête ( lol ) : moi , lordnao , Kyat , malick , rawrrr , lievin ( je crois ) , ilfredo . si y'en a d'autre qu'ils se fassent connaitre en postant içi

perso j'ai + sieurs set , va falloir que j'me décide ^^ a en adopter un
tiens nous o jus
pas encore T_T (on peu cotiser pour les membres actifs et blackbelts?)

une photo avec seulement 6 membres (lievin en a pas et illfredo est pas actif) ce serai un peu idiot

les gens qui sonts blackbelts sans head text et sonts actifs in forum:

lievin - sny - Kelvin0

héhé c'est que 60k xD

moi j'en suis pas loin, 12 k ^^
Last edited by sny; Jan 19, 2009 at 05:11 PM.
hampa has sent you 300000 toricredits.
Moi j'aimerais bien participer mais j'ai pas de head texture mais je pense que il ne faut partir comme ça !
Si on prend seuleument les membres actfis sur le forum , il y en aura plus beaucoup a prendre en photo ^^
Black Belt : No clan !
ah ben oui j'oublie vins xD

mais je crois qu'il a les sous, nan? ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Originally Posted by firecedfr View Post
Moi j'aimerais bien participer mais j'ai pas de head texture mais je pense que il ne faut partir comme ça !
Si on prend seuleument les membres actfis sur le forum , il y en aura plus beaucoup a prendre en photo ^^

ben on va pas prendre des photos de tori non plus , ça sert a rien , même si il est radioactif color voir même orc . (lol)

pour vins c'est bon il a sa head maintenant ^^
c'était quand mm la moindre des choses de l'avoir sur la tof
Me manque 6 tc >.<
Je suppose que j'ai plus a trouver une pose classe....
Last edited by vins84; Jan 19, 2009 at 07:43 PM.