Christmas Lottery
Original Post
[CLAN] Fr_death "affaires étrangères"
Bien , maintenant que nous sommes bien présent ( du fait du nombre & de certain joueur très actif ) nous sommes en relations permanente avec d'autre clan .
Ces relations seront diverses et maléables
Nous serons surement amené a entrer en guerre et faire des alliances , car nous sommes une puissance montante ( jeune mais pleine d' éspoir )
Nous devrions donc établire un plan machiavélique afin de partir a la conquête de toriland et de raigner sans partage ....ou alors si avec quelques alliés quand même

décrivez içi vos relation avec les autres clans , afin d'établire les bases de ce plan ^^

+sérieusement : afin de savoir qui vous souhaiteriez défier , avec qui nous ferons des concours , duel , défis etc...(toutes les bonnes idées que vous pourriez avoir )
TIcux, plutot amis, mais aussi rivale, on se fight souvent en duel en fin de tournois.
Jabulon et Kolosus je les aime bien et j'ai souvent joué avec eux.
Hector et SANDR avec lesquel j'ai souvent combatut, je les considère plus comme des rivaux/Ennemis, car ils m'ont battu en tournois.

Y'en a d'autre mais je retrouve plus leur pseudo... je chercherai.

Ha oui, j'ai failli oublié:
Fyerrblad grand ennemi bien sur!
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Originally Posted by lordnao View Post
TIcux, plutot amis, mais aussi rivale, on se fight souvent en duel en fin de tournois.
Jabulon et Kolosus je les aime bien et j'ai souvent joué avec eux.
Hector et SANDR avec lesquel j'ai souvent combatut, je les considère plus comme des rivaux/Ennemis, car ils m'ont battu en tournois.

Y'en a d'autre mais je retrouve plus leur pseudo... je chercherai.

Ha oui, j'ai failli oublié:
Fyerrblad grand ennemi bien sur!

:O Grand ennemi ? Très bien... hinhinhin ! Je vais épier votre plan machiavélique et le vendre aux autres clans

Je rigole ! Enfin...
moi je souhaiterai ( dans un futur proche ) que l'on invite le clan [HACK] en tournois . bon je comprend pas le russe ^^ mais ce sont de très bon joueur , avec qui je n'ai jamais eu de problème . ( il me semble . encore une fois je ne comprend pas le russe donc je ne sait pas trop comment nous sommes perçu )
et puis ça serait une façon de remercier nirs pour tout les tc qui nous a donné a travers ses tournois (hein? kevinx, malick etc...)

en plus on pourrai t faire de bon report des ce genres d'évènement
qu'en pensez vous ?
Originally Posted by vins84 View Post
Moi je déclare Fyerrblad comme ennemi du clan
(^_^)

Très bien La guerre est déclarée ;)
Mais non on rigole, bien sur tu sera notre allié N°1 (ou 2...)
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!