Bon, j'aimerais qu'on arrête de m'envoyer des MP pour me demander des TCs.
Une fois de plus je rappelle que je mets une grosse somme en jeu dans mon concours afin :
1/ De redistribuer quelques richesses aux membres du clan
2/ Faire un peu bouger l'activité du clan ainsi que du forum
3/ Permettre d'obtenir de beaux replays SP et MP dans le cadre d'une vidéo récpitulatrice (mouhahaha paye ton néologisme) du concours.
Donc si vous voulez des TCs, inscrivez-vous.
Si vous êtes d'ores et déjà "sûrs" de ne pas gagner, bah tant pis pour vous...
Mais si vous n'essayez même pas, vous ne pourrez pas progresser...
J'aimerais qu'on arrête de m'envoyer des MP pour me poser des questions qui ont déjà été répondues dans le post Aide ou d'autres posts du Forum.
Un mot pour vous les gars :
Search (= rechercher)
J'aimerais arrêter de lire des remarques désobligeantes lorsque je fais l'effort d'écrire et d'exprimer correctement une idée car je sais que 70% de la population ne va pas comprendre de quoi je parle.
J'aimerais que Scratch73 respecte mon travail et enlève son avatar qui est une de mes textures. Tu n'as pas demandé l'autorisation
avant, et tu ne possèdes pas cette texture (puisque c'est moi qui la possède).
Puisqu'il s'agit d'un truc plus propre à mon magasin plutôt que du clan je pourrais m'énerver comme j'ai déjà pu le faire par le passé, et dire de méchantes choses aux admins Toribash afin qu'ils règlent ton sort. (Ban de ton IP du jeu, ce qui te mettrais dans l'impossibilité de pouvoir recréer un compte ou utiliser tout compte déjà existant...)
Si c'était une manière (maladroite) de me faire comprendre que tu apprécies mes textures et que tu désires que je te fasse un prix, un PM demandant explicitement un rabais aurait été bien plus apprécié (ainsi qu'un petit message pour dire que tu aimes bien mon travail). Je suis disposé à faire des prix pour les membres du clan (sachant que pas mal de mes textures sont déjà à 100 TC, histoire de dire ^^) mais je ne prêtes pas ou donne de textures pour le moment.
Ensuite si malgré tout vous désirez VRAIMENT me poser une question, merci de la formuler de manière INTELLIGIBLE !!! (en gros en français avec du sens).
Parce que une question du style :
TU POURRAIS ME PRETER UNE IMAGE DE TON SHOP SVP ??
CA NE VEUT RIEN DIRE !!!
Et si ça veut rien dire, je vais pas perdre de mon temps à essayer de comprendre quel en est le sens profond.
Donc Kyat en coup de gueule (une fois de plus) mais qui en a marre, parce que le fait d'être derrière un ordi, ou d'avoir 12 ans, ou d'être un débutant complet sur toribash ou sur un forum n'est pas une excuse pour se comporter comme un gros lourdeau !
Je sais pas pour vous, mais perso j'ai une vie en dehors de TB, et à la base c'est un jeu pour m'amuser et me détendre sans me prendre la tête.
Avec le nombre de
BOULETS (et je mets le mot en gras car j'en ai vraiment ma claque) qui s'inscrivent dans le clan on a pas le cul sorti des ronces !
Le clan a été créé à la base pour rassembler et aider, mais là, en tant que modérateur, je vois de plus en plus une vague de noobisme qui va tout submerger sur son passage. Et en tant que modo, ce sont surtout CES utilisateurs là qui se démarquent et se font remarquer et pas dans le bon sens.
C'est un coup de gueule, donc ce n'est pas sympa. J'en ai marre de devoir assister des marmots à tout bout de champs.
Donc si vous n'aimez pas mon ton, vous pouvez toujours vous casser, et bon courage pour trouver un autre clan français qui vous accueillera comme on l'a fait ici au départ.
Je parle en mon nom seul actuellement, et mon avis n'est en rien représentatif de celui des autres modos.
Et en plus pour finir de foutre ma merde, je verrouille ce sujet, vous privant de tout droit de réponse.
(Sauf pour les autres modos qui, eux, PEUVENT y répondre, voir le supprimer)
Last edited by Kyat; Jan 28, 2009 at 06:34 PM.