Christmas Lottery
Original Post
FlaNby s'y met aussi !
MWA OCI JEN E MAR KYAT CE SALO A FRME SN TOPIK JE PE PA REP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(l'emploi abusif c'est sympa aussi)
Si vous etiez la cet aprem , on a discutez de kyat avec vins et destru et valot !
Vins nous a montré qu'ne fait , ben , kyat il fait juste son boulot , donc moi je prend le parti de kyat !
Black Belt : No clan !
....
Soit flanby fait de l'humour.
Soit il est bourré.
Soit ça fait 18 heures qu'il a pas dormi et qu'il a pris une demi-heure pour faire son post.
Soit il s'est fait hacker...

Je penche pour l'humour.
Ou le bourré.
Bizarre la moitié avec un style ki... heu SMS et en majuscule et le reste en contraste.

Purée je fatigue aussi je fait des posts sérieux...
Originally Posted by vins84 View Post
....
Soit flanby fait de l'humour.
Soit il est bourré.
Soit ça fait 18 heures qu'il a pas dormi et qu'il a pris une demi-heure pour faire son post.
Soit il s'est fait hacker...

Je penche pour l'humour.
Ou le bourré.
Bizarre la moitié avec un style ki... heu SMS et en majuscule et le reste en contraste.

Purée je fatigue aussi je fait des posts sérieux...

Exactement... enfin, je l'espère ! Je serais très déçu d'apprendre de la part de Flanby envers Kyat ! Mais je suis sûr qu'il déconne un peu ;)
Gone
Que de questions a propos d'un post...c'est fou !

Je voulais juste me fendre un peu la gueule sur le topic locked by Kyat,c'est tout,histoire d'abaisser les tensions^^

D'ailleurs,je suis aussi de son avis au passage.A bon entendeur,enfin ceux qui ont l'age,plutot la maturité de comprendre.

@tte ;)

PS: si jamais mes posts étaient a acaractères polémiques et/ou agressifs,j'utiliserais tout de meme une orthographe soigné avec des arguments puor augmenter ma crédibilité.
PS2:Pas un fan de l'alcool,j'ai vécu des choses horribles a l'absinthe qui m'ont marqués(et l'infirmière aussi d'ailleurs m'a bien marqué et non elle n''avait pas des gros seins,pas comme sur le poster )
Last edited by FlaNby; Jan 28, 2009 at 11:44 PM.
Ouais mais de toute façon je suis un salop, je parle mal, j'abuse de mes pouvoirs de modos, et je traumatise les marmots ^^

MOUHAHAHAHA

^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click