Aller hop je bump parce que je me permets de rajouter quelques replays MP ^^
Judo Soccer Save, c un replay du temps où j'étais chez J-K-D. Je suis particulièrement fier de ce save, car en fait je me fais DM au 3° ou 4° tour, du coup je me retrouve déséquilibré, avec un bout qui va me DQ et je parviens à faire une rotation complète, taper le bout pour qu'il s'envole et qu'il ne me DQ pas. Vous remarquez que je parviens à conclure mon mouvement en un petit saut, une pirouette, et j'atteris juste sur le torse de mon adversaire lui imprimant un petit mouvement de compression vers le sol. => DQ par la tête.
Et ceci en mod Judo, oui mssieurs-dames.
Je me la pète un peu, mais je trouve ce replay superbe ^^
Judo Decap Vins, c juste parce que Toribash c'est le seul lieu où vous pouvez vraiment arracher la tête du boss ^^
De manière plus sérieuse, j'ai bien cru qu'il allait réussir à me DQ avant que sa tête ne touche le sol, j'ai foiré mes derniers turns
Et Judo Decap Malick, c parce que c le décap qui vient juste après dans la streak
Ca permet de montrer aussi qu'on est des gros bourrins en judo ^^ Ca vole et pisse le sang dans tous les sens
Il se défend bien le bougre, il veut m'arracher la tête par derrière, mais je parviens à le contrer avec mes pecs et mon coude ^^
Wushu Lord sur le fil c'est parce que c d'un c joli le wushu à regarder, de 2 ce match là il revient de loin ^^
En plus c du wushudo, la variante préférée de Lord. Je dois le reconnaître c fun à jouer
Comme vous pouvez le voir, je suis mené au score tout le long. A un moment je parviens à éviter un grab de justesse, et cependant lord se place pile poil au bon endroit pour me rechopper, et il n'y a rien que je puisse faire.
Et puis à 100 Frames, j'ai pratiquement match perdu. Je suis proche de la DQ, bref c la loose. Cependant, je tente un barouf d'honneur (je suis chiant, je me bats tant que c pas fini
). Et à 50 frames, le poignet de lord casse et je me retrouve en position de force, pouvant l'amener vers le sol grâce à mes jambes.
Ce qui arrive quelques frames plus tard. Lord DQ.
Désolé vieux, c pas de chance, mais le replay est assez joli, c'est pour ça que je me permets ^^
Last edited by Kyat; Feb 12, 2009 at 05:28 PM.