Christmas Lottery
Original Post
[Aide]ToriAgents, PromoTeam, JL ???
Alors voilà , je voudrais savoir comment on fait partie de(s) :

-ToriAgents
-La PromoTeam
-La JL

J'ai déjà demander a Fyerrblad et , pour les TA j'ai eu comme réponce: "Je pense que tu n'est pas encore pret a nous rejoindre"

Pour la PromoTeam , j'ai carément pas eu de réponces.

Et pour la JL , on ne peut pas me le dire
Graphiste ~~ Dj ( amateur )
Since 2k8 !
@spokyou: ben Fyerr a pas tort, il faut quand même être fort pour être toriagent ou promoteam...
pour la JL, j'en sais rien, dsl

@meuhgo:
promoteam: c'eux qui fonts les tourneys
toriagents: je sais pas du tout
JL: Judo League, en gros il sonts forts en judo
hampa has sent you 300000 toricredits.
Ouai que des trucs a responsabilités qui m'empecheront de profiter pleinement du jeu et de faire s'que j'veux en fait?
(/Taunt^^ j'exagere un petit peu)
Les ToriAgents sont des membres qui online ont un tilde (~) devant leur pseudo.
En gros ils ont les droits admins sur TOUS les serveurs Toribash.
Cependant, la majorité des TA que j'ai rencontré sont des merdeux qui sont pas plus responsables que les mecs après lesquels ils râlent, et qui sont fortement désagréables (dans le sens pas sympathique ou ouverts du tout).
Ils jouent entre eux, et pensent que le tilde les rend supérieurs. (Je répète la majorité, mais pas tous, heureusement !!!)

Pour ma part, moins je vois de TA, mieux je me porte.

Ensuite PromoTeam c l'équipe qui organise les tournois effectivement, mais qui est aussi responsable des envois et organisations des promotions avec l'achat de TC et/ou Boosters.
Pour participer à la promoteam il vaut mieux avoir un certain niveau en Anglais, traîner souvent avec eux, et matter un peu sur le forum, j'avais vu des posts proposant à "n'importe qui" de motivé et compétent de joindre leur team.

Enfin, JL ce sont les membres de la Judo League, et là je vais laisser le soin à Vins de répondre, car il est "impliqué" là dedans.
Mais même chose, il faut poster dans la section JL sur le forum, en anglais.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bon ben voilà , je vous remerci pour toutes ces présisions , et si vous avez des question a poser , ce topic est la ;)
Graphiste ~~ Dj ( amateur )
Since 2k8 !
C'est JL Applications.
Mais vas-y SEULEMENT si t'es sûr que tu sera actif et que tu fera gaffe à regarder le forum de temps à autre.