Toribash
Original Post
Autres Jeux
Alors voilà , ce post a pour but de connaître les autres jeux auquels vous jouer -Exemple : Je joue a Counter-Strike:Source
Mon steam ami est Spok
Je vien de reprendre / je joue depuis :

Donc voilà si vous jouer a d'autres jeux , ce post est pour vous!
Graphiste ~~ Dj ( amateur )
Since 2k8 !
Toribash est le seul jeu auquel je joue en ligne. D'ailleurs c'est le seul je auquel je joue sur PC

Par contre, je joue à pas mal de trucs sur Wii et sur DS dans le train, mais j'ai rien d'un gamer...
Pareil Track Mania depuis l'époque de TrackMania Nations.
J'ai réalisé par mal de circuits. Admin sur les serveurs FullSpeed Addicts.
Mes circuits en vidéo : ICI

J'ai joué aussi à Urban Terror, un excellent FPS libre.
Des potes m'ont conseillés Combat Arms Europe ya pas lgtmps, j'ai commencé à le télécharger/installer, etc mais je trouve que ça bug, donc je sais pas trop.

Sinon vous allez rigoler, mais le spider solitaire, j'y joues énormément aussi ^^

De puis peu je joues un peu à BOS Wars aussi (rts libre) même si les jeux de stratégie ne sont pas ma grande tasse de thé ^^
Autrement en baston : Streets Of Rage Remake. Il est pas mal du tout (si vous avez connu la version megadrive ) et permet de passer de bons moments assez rapidement.

Voilà je crois ke c déjà pas mal, sinon je joues de la musique et je joues avec Gimp et d'autres logiciels de création multimédia dans le genre.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Je connais trop de jeux gratuits....
Bon moi je joue à toribash et à dwarf fortress.
C'est les deux jeux auquels j'ai jamais arrêter de jouer vraiment.
Et sinon j'ai joué a vendetta, à des roguelikes (unangband), à des jeux rpg-maker, à des jeux de fun-motion (les forums de fun-motion), battle for wesnoth, etc etc....
en ce moment moi dans les gratuits je joue a URBAN UNIT et TRAVIAN
je vous fait pas la liste des sorties ^^
ma spécialité avant TB c'était plutôt les fps ( cod4 (all gold ^^) , fear , etwq ...)

(prochain achat blood bowl & dawn of war 2)