Christmas Lottery
Original Post
[petit concour]
alors voilà 10K a gagné !!
pour la plus belle édition du rpl donné
comme vous le voyez le resultat n'est pas au rendez-vous sur ce rpl .
a vous de le terminer par une decap avec la main droite ! et d'en faire un beau rpl
servez vous de l'édition a partir de la 400èm frames pour reprendre le moove de départ . ( condition d'admission )

ce tournois s'adresse avant tout a la catégorie gamers du clan mais si l' élite veut participer elle est la bienvenue ( le 1er prix sera différent ) , il y aura une head text réalisé par mes soins pour le gagnant elite mais pas de tc

votre edit sera juger sur la fluidité du mouvement , la pose final et bien sur la décap de la main droite ( ne faite pas de la patée de uke ce n'est pas ce qui est demandé )

edit: le concours prend fin la semaine prochaine vous avez 9 jours pour le réaliser . résultat samedi 21 dans le journée , entrée possible jusqu' a midi .

je serai juge avec maitre sny .

alors au boulot ^^
j' attend vos edit

ps : le dq était activé quand j'ai fait ce rpl . est-il possible de l'enlever ? dites le moi . si non et bien ça va vous demandez plus d'habileté pour réussir une pose final correct . ( mais fyerr s'en sort bien mm avec pourquoi pas vous ^^ )

correction du dq : http://forum.toribash.com/attachment...2&d=1234551950
Last edited by vermine; Feb 14, 2009 at 03:26 PM.
cool, un tournoi

allez, je vais pas y participer j'aimerais laisser une chance aux autres =P

hop tiens 3k pour compléter les 7k ^^ (ou au pire tu mets le prix pour le 2eme)

et allez, un ptit replay fait en 5mn pour lancer le truc
Attached Files
punch edit .rpl (44.0 KB, 10 views)
hampa has sent you 300000 toricredits.
bonjour a toi et ....superbe

bon je constate qu' apparament on ne peut pas enlever le dq ...(sny & fyerr me l'aurais dit hein? ) donc a voir ... si le challenge s'en trouve lésé , je remet le rpl avec le mod sans dq .

et bravo fyerr ^^ jolie entrée
hummmmouais justement je viens de regarder et c'est intéressant ce que tu dit : "trouver le bon flag" ....je me demande si je vais pas changer le concour en ça

ça me parle pas trop en fait.
SAlut vermine !
Bon voila j'ai fait un replay il est pas excellent mais bon regarde quand meme ! ^^
Je suuis en gamer !

EDIT : NOUVEAU REPLAY CORRESPONDANT AUX CONSIGNES CE COUP CI !
Attached Files
cedvermine2.rpl (36.0 KB, 7 views)
cedvermine3.rpl (44.4 KB, 5 views)
Last edited by firecedfr; Feb 13, 2009 at 08:50 PM.
Black Belt : No clan !
alors ced merci de participer mais le principe d' un concours est que l'on peut le remporté en suivant les règles , il faut que tu décape uke ( évidament on peut ne pas réussir ) , mais j' ai précisé que c'était la main droite qui devait frapper .

alors tu va pouvoir édité ton prochain post en mm tps que le rpl

l' exemple de fyerrblade est assez parlant pourtant ....^^
OHHHH MAIS REGARDEZ
Kelvin0 vous a enlevé la dq !
En plus je vous ai gardé le dismember !
Attached Files
punch a editer .rpl (24.8 KB, 21 views)