Christmas Lottery
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un truc qui risque d'interesser :)
Hi, I am hampa. I work at Nabi Studios where I develop and run the online game Toribash. I am originally from Sweden, but enjoy the weather and food of my current residence Singapore.

Version 3.7 (release feb 2009) has a new particle system and some GUI updates.


^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
O.o

woaw, jespère aussi qu'il vont améliorer la transparence...
hampa has sent you 300000 toricredits.
Merci pour le post instructif kelvin ^^

Originally Posted by sny View Post
O.o

woaw, jespère aussi qu'il vont améliorer la transparence...

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Arranger les qq petits bugs occasionnels d'affichage liés à la transparence, ou tu penses à une révision plus complète ?
Si c'est le cas peux-tu préciser stp ?
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ben ceci:


n'est pas possible, dans TB

car quand je regarde derierre ma tête, je ne vois pas la texture de devant normalement aussi déssinée a l'arrière de la tête comme sur mon avatar, tu me comprends?
hampa has sent you 300000 toricredits.
Ha vi je comprends maintenant.

Cependant, je ne crois pas que ce soit un bug. De plus, imagine le temps de calcul nécessaire en plus en jeu pour faire un tel rendu.
Je pense que les développeurs ont choisi ce procédé pour laisser le jeu utilisable sur le plus de machines possibles.
De plus, dans le cadre de ta texture, il est vrai que cela rendrait plus joli, mais il y a d'autres exemples tels :

Dont le rendu en jeu n'est pas du tout le même, et limite plus beau à mon goût.

Après voilà, c'est une question de goûts et de l'effet que tu désires donner à ta texture.


Astuce :
Tu as la bonne couleur pour afficher les têtes en forum. eeeeee / 238,238,238
La couleur pour faire un avatar est : e5e5e5 / 229,229,229.
Last edited by Kyat; Feb 16, 2009 at 08:15 PM.
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