Toribash
[Aide très spéciale] Music Challenge Aide
J'aurais besoin de quelqu'un qui sache bien faire les trucs concernant le music challange pour m'aider ( J'aimerais bien remplacer les sons d'insturments d'une musique et mettre des sons toribash)
Merci
Ah ah ah, mais y vaut mieux savoir faire de la musique si tu veux participer à ce concours ! Si quelqu'un le fait à ta place, il participera sûrement en son nom...

Plus sérieusement, ta question est pas très claire : tu veux remplacer les sons d'un morceau, ok, mais il est sous quel format audio ce morceau ? Est-ce que tu disposes de la partition midi ? Bref, si tu précises un peu je pourrais peut-être te renseigner...

J'hésite encore à en créer un, ça fait une paie que j'ai pas touché de progs de son, sauf pour enregistrer mes "lives" avec audacity (bien vu sny) justement.
Alpha j'ai rien contre toi mais : je fait de la musique et c'est la première fois que j'essaye de ma lancer dans un projet musical alors ne te moque pas des newbies en la matière .
Merci
Originally Posted by Scratch73 View Post
Alpha j'ai rien contre toi mais : je fait de la musique et c'est la première fois que j'essaye de ma lancer dans un projet musical alors ne te moque pas des newbies en la matière .
Merci

Scratch je n'ai rien contre toi mais il y a comme une incohérence dans tes propos.
Ou alors tu devrais reformuler ce propos de manière plus détaillée et construite afin que je puisse mieux comprendre la pensée profonde qui l'anime.
Merci.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Hé Scratch, désolé je voulais pas te vexer à ce point ! Et j'ai rien contre toi non plus. Mais c'est ta façon de te t'exprimer qui m'a fait un peu rire... Et excuse moi si je n'ai pas été très diplomate cette fois. C'était un plaisanterie, lol

Mis à part ça, si tu précises vraiment tes questions, je te le redis, je me ferais un honneur d'essayer d'y répondre. Donne juste assez de détails pour que je sache où on nage...

Je suis pas méchant, je suis DIRECT ! xD
[alpha]Je suis pas méchant, je suis DIRECT ! xD

j'arrive parfois a faire les deux ^^
et moi non plus je comprend pas la phrase de scratch ....
moi, j'ai compris:

il veut dire qu'il fait de la musique, mais qu'il ne s'est jamais encore lancé dans
quelque chose de concret (il n'a fait qu'apprendre, jusque la ^^)

verm: tu veut dire "directement méchant" ou "mechamment direct" ?
tu sais c'est pas du tout le même chose XD
hampa has sent you 300000 toricredits.
Nan moi j'ai compri que par exemple il sait jouer de la guitare mais pas faire de chanson, de grand truc de musique en guitare.