Toribash
Original Post
[replay]xysil a voir !
je poste cette replay qui ma prie au dessu de 2h de pratique avant un bon résultat...... a la fin cest pas super impeccable mais la planche réagi pas comme je le voudrait alors cest ca^^ perso je trouve cette replay asser impressionnante pour etre dans le video ....mais bon vous men direz ce que vous en pencer ^^

PS: désoler a la fin si cest long ..jetai trop concentrer pour m'occuper du timer XD
Attached Files
xysilskatefinal1.rpl (94.3 KB, 17 views)
Last edited by xysil; Feb 22, 2009 at 04:05 AM.
je poste un autre video celui la p-e un peu moin style javous mais ces sur une rail

et si vous trouver que ça laire facile je vous met au défi de faire la rampe au complet cest plus dur que vous pencer ^^

PS: desoler du double poste jespere vous aller me pardonner :P

edite:::: pour mettre un autre replay de rail ..mais la je suis fatiguer alors ma assayer demain de faire un beau replay sur la rail pour le video :P
perso je trouve mon jump est plus beau
Attached Files
xysil_skaterail.rpl (134.0 KB, 14 views)
xysil_skate2rail2.rpl (109.2 KB, 14 views)
Last edited by xysil; Feb 22, 2009 at 05:05 AM.
triple poste OMG !!! a mais atend cest mon poste

na mais regarder cet replays et dite moi ce que vous en pencer

a ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attached Files
xysil_skate3rail3.rpl (121.6 KB, 11 views)
c sur que c impressionnant mais tu penses vraiment qu'il faut a tout prix les voir ces replays
What is done out of love takes place beyond good and evil.

For dance-loving people, here's riverdance:http://fr.youtube.com/watch?v=UD4jxsGhv4E
Hmmmm non xysil.
C'est plutôt que tes replays ne sont pas aussi formidables que tu le clame.
Tu es en hold all la majorité du temps, l'équilibre est maintenu avec une pose plutôt irréaliste, tes mouvement ne sont pas coulants, pas fluides.
Tu dois travailler un peu le relax all. (ainsi que la modestie)

Donc arrêtes de penser qu'à chaque fois que tu réalises un replay c'est la huitième merveille du monde, regarde un peu les replays qui ont déjà été postés par les autres membres et qui ont été critiqués. Dans ces critiques se trouvent les clés qui te manquent pour faire les "meilleurs replays du monde".
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Comme tout le monde xysil.
Juste essaye de tempérer tes élans ^^ (non je parle pas du caribou, je parle de ton "enthousiasme" débordant)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click