Christmas Lottery
Original Post
[Replay]Fr_Death en multi
Salut a tous.
J'ai fait ce thread juste pour qu'on mette des replays de nos aventures en multijoueur,histoire de se connaitre un peu plus en tant qu'adversaire.Tous les mods sont permis, précisez juste un minimum lequel vous utilisez histoire de clarifier la chose.Merci.Les autosaves sont permis aussi,apres tout c'est des replays.

Je commence: le premier est en classic, le deuxieme en instagibfeet.
Attached Files
massacre online.rpl (82.5 KB, 21 views)
dispatche.rpl (41.0 KB, 15 views)
What is done out of love takes place beyond good and evil.

For dance-loving people, here's riverdance:http://fr.youtube.com/watch?v=UD4jxsGhv4E
Bonne idée.

Aller hop c le bon endroit pour balancer un tri de ma part à propos de la soirée IA.
Jetez-y un oeil ;)

SOIREE IA-TRI (1Mo74)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Télécharge le fichier, tu verra que non.
Pour rappel au départ le zip faisait 3Mo et qq.
un replays pour vous montrer un kick cool que jai fait online
et un screenshot après avoir eu ma headtext (bien sur les autre ne la voyait pas mais bon)ou je dominait un serveur en aïkido jai fait 28 streak avant de mourir XD
jai prie un screen a 20 cetai la premiere fois je voyait en haut ou ya les petite etoile qui dit combien de game dafiler tu a gagner que ca marquait MANY bon jpeu pas inserer mon screenshot anyway cest ca ^^
Attached Files
xyonlinekick.rpl (35.8 KB, 17 views)
Last edited by xysil; Feb 23, 2009 at 03:54 AM.
C'est bien ce sujet, on va rattraper les grands clans en terme de nombre de messages postés bientôt....
(déjà 4 500 et quelques....)
Originally Posted by xysil View Post
un replays pour vous montrer un kick cool que jai fait online
et un screenshot après avoir eu ma headtext (bien sur les autre ne la voyait pas mais bon)ou je dominait un serveur en aïkido jai fait 28 streak avant de mourir XD
jai prie un screen a 20 cetai la premiere fois je voyait en haut ou ya les petite etoile qui dit combien de game dafiler tu a gagner que ca marquait MANY bon jpeu pas inserer mon screenshot anyway cest ca ^^

Sympa le kick ^^
Mais là c'est pas en aikido, si ?
alors une "aventure" récente ^^ , juste avant je me suit fait kamiko mais j'ai pas save ,
Attached Files
verm mp.rpl (82.9 KB, 17 views)