Rappel des participants
GAMER:Yoshi10000, Firecedfr,Kelvin0, Matthieu, Scratch73, xysil, Meuhgo, Alpha152
Soit 8 participants
EXPERT: Kevinx, sny, ZakYeL, vins84, Vermine, Malick, Fyerrblad, Lievin, Spokyou, LoRdNaO, destru, robleboss
Soit 12 participants
Bienvenue à la phase 2 de cette épreuve. Durée => 15 Mars (date "checkpoint")
Les règles sont sensiblement les mêmes que pour la phase 1. Je vous invite donc à vous rafraîchir
la mémoire ici.
Le présent post sera régulièrement mis à jour. Pensez à le consulter régulièrement.
Laissez moi vous présenter les tableaux en cours.
Tout d'abord le tableau principal (catégorie
EXPERT à gauche,
GAMER à droite)
Les matchs de la phase 2 dans le
tableau principal en catégorie
EXPERT seront :
Grille des matchs à effectuer avant le 15 Mars
[Joué] Lordnao 5 vs 0 Lievin - CLASSIC
[Joué] Malick 2 vs 5 KevinX - JUDO
[Joué] Destru 3 vs 5 Vins84 - JUDO
tableau principal en catégorie
GAMER seront :
[DQ] Scratch73 vs Yoshi10000 - WUSHU | Scratch73 est envoyé en repêchages
Kelvin0 vs Alpha152 - JUDO
Xysil vs CHAMPION REPÊCHAGE - AIKIDO (ce match sera effectué après le 15 Mars)
Maintenant voici le tableau des repêchages(catégorie
EXPERT à gauche,
GAMER à droite)
Pour les repêchages, le système sera un peu différent. En effet vous vous retrouvez tous plus ou moins en phase un des repêchages. Les prochains perdants seront éliminés du Tournoi Online (Epreuve 2).
Je considère les repêchage comme un mini tournoi en soi, car le vainqueur de chaque catégorie accèdera aux demi-finales du
tableau principal de sa catégorie.
Ainsi le vainqueur du repêchage catégorie EXPERT affrontera Vins84 en Phase 3 du
tableau principal EXPERT.
Le vainqueur du repêchage catégorie GAMER affrontera Xysil en Phase 3 (je sais que le tableau indique phase 2, mais c'est un tableau provisoire qui sera mis à jour assez régulièrement).
C'est pourquoi les repêchages devront être assurés rapidement afin de permettre au tableau principal de bien se dérouler.
tableau repêchage en catégorie
EXPERT seront :
Spokyou vs Fyerrblad - CLASSIC
[Forfait] Robleboss vs Vermine - CLASSIC
[Joué] Zakyel 0 vs 5 Sny - WUSHU
*-*
[Joué] destru 4 vs 5 malick - CLASSIC
tableau repêchage en catégorie
GAMER seront :
[Joué] Meuhgo 0 vs 5 Matthieu - AIKIDO
[Joué] Fireced 4 vs 5 Matthieu - JUDO
*-*
A partir du 15 Mars
X est Scratch73
Y sera le perdant du match Kelvin0 vs Alpha152
Ce match se déroulera en phase 2 et sur le mod : WUSHU
A partir d'ici si vous avez un adversaire désigné, prenez contact avec lui par l'intermédiaire du forum, des PM ou par mail. Comme vous avez-pu le constater de nouveaux moyens de communications sont désormais utilisés au sein du clan. Vous pourrez tenter de vous contacter par
IRC ou encore par
Skype.
Si vous n'avez pas encore de nom précis pour votre adversaire, patientez un peu le temps que certains des matchs soient réalisés. Je mettrais les tableaux à jour au maximum de mes disponibilités.
PREVOYEZ VOS MATCHS A L'AVANCE, ainsi des spectateurs pourront y assister et vous aider avec la sauvegarde des replays.
PENSEZ A SAUVEGARDER LES REPLAYS DE VOS MATCHS ET A LES POSTER DANS LE FORUM
Appuyez sur la touche f en fin de match et indiquez le nom : Match Fighter1-Fighter2 RX. Fighter1 correspond à l'un des deux combattants, Fighter2 à l'autre et X au numéro du combat que vous effectuez. (
voir ce post pour un exemple concret).
Pour savoir comment poster des replays sur le forum suivez ce lien.
Je vous demande vos replays car [SPOILER] dans l'épreuve 3 vous serez amenés (entre autre) à voter pour les plus beaux combats de chaque catégorie.
Vous obtiendrez évidemment une meilleure note si l'un de vos replays est plébiscité.[/SPOILER]
Si vos replays manquent je ne pourrai pas valider votre match, et surtout vous récolterez forcément moins de votes, puisque les gens n'auront pas l'opportunité de voir vos matchs !
Rappel :
LES MODS
Pour mettre les mods en serveur :
Classic :
/set mod default.tbm
/set mf 120
Wushu :
/set mod wushu.tbm
Aikido :
/set mod aikido.tbm
Judo :
/set judo.tbm
La phase 2 comprend la réalisation de l'intégralité des tableaux de repêchages ainsi que la réalisation de l'intégralité des matchs de phase 2 de chaque catégorie.
Cela représente pas mal de matchs, les disponibilités des uns et des autres vont être mises à rude épreuve, c'est pourquoi je me réserve le droit de faire quelques matchs en "remplacement" d'un joueur qui serait indisponible.
Le fonctionnement de ce remplacement n'est pas encore établi, et pour l'instant hypothétique. Il s'agit juste d'une mesure de prévention au cas où ^^
C'est pourquoi je vais être assez large avec le temps laissé pour cette épreuve.
Au 15 Mars les matchs de phase 2 du tableau principal de chaque catégorie devront être effectués. Dans le même temps, le maximum de matchs des tableaux de repêchage devront être joués. Le 15 Mars aux environs de minuit nous saurons qui sont X et Y.
A partir de là, il restera encore 2 à 3 semaines afin d'effectuer tous les matchs des tableaux repêchages.
La date exacte sera affichée le 15 Mars.
Note : Le nombre de participants en catégorie Gamer étant assez réduite par rapport à la catégorie Expert, les dates pourront être modifiées en fonction de l'avancement du tournoi. Si tous les matchs de la catégorie Gamer sont joués en 2 semaines par exemple, il me sera tout à fait possible de lancer la phase 3 de la catégorie Gamer de manière asynchrone.
=> LES DATES PEUVENT CHANGER !!!
Bonne chance à tous !!!
Ce post sera plus lisible avec une résolution d'écran d'au moins 1280X 960
Ce concours n'est toujours pas soutenu par l'émission de Jean-Pierre Foucault.
Il n'a toujours pas idée que j'ai détourné son image au profit de ce concours.
Enfin je crois Oo.
En tout cas il ne m'a rien dit... ^^