Toribash
Original Post
[Aide]Comment éditer un replay ?
Il n'y a pas de post "centralisé" pour la réponse à cette simple question, essentielle tout de même dans Toribash.

Pour ce faire, lancez Toribash (on part vraiment du commencement)
Allez dans le menu Setup/Replays. (De là vous avez la liste de tous les replays présents dans votre répertoire Toribash\Replays)
Choisissez le replay que vous désirez éditer en cliquant dessus et en cliquant sur le bouton Load.

Votre replay se joue alors en boucle.
Quand vous arrivez aux environs des frames qui vous intéresse (c'est pas la peine d'éditer un replay depuis le départ s'il est bon) appuyez sur la touche "p" de votre clavier.
Le replay se fige, il est en pause. Vous pouvez appuyez sur les touches "Shift" et "p" (en même temps) afin de faire avancer le replay frame par frame jusqu'à obtenir la frame à partir de laquelle vous désirez éditer. (le replay reste en pause).
Une fois que vous êtes à la frame voulue appuyez sur la touche "e" de votre clavier. Et hop à vous de jouer

Ca n'était pas super compliqué.

Petite astuce, lorsque vous faites un replay, vous pouvez aussi employer la combinaison Shift+P.
Cela aura pour effet de faire défiler votre replay d'une frame. C'est un petit peu comme appuyer sur la touche espace sauf que vous n'avancez que d'une frame au lieu de défiler de tout le TF en un coup.
Cela peut-être utile parfois, mais attention cela peut faire des replays "buggués".

La touche "R" lorsque vous êtes en train de faire ou d'éditer un replay va relancer le replay depuis le début (vous permettant de voir si les mouvements que vous avez fait jusque là vous conviennent)

La touche "P" lorsque vous êtes en train d'éditer permet de faire défiler le replay jusqu'à la frame 0 sans avoir à marteler la touche espace des dizaines de fois.

Ceci dit, bon edit à tous.
Last edited by Kyat; Feb 23, 2009 at 09:46 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
prends aussi en compte la touche "R"
permettant de finir le replay, sans avoir a appuiyer sur "p"

Vraiment bien, beau boulot

et ça va pas de poster des astuces a tout va? O.o
tu nous fais un peu de la merde, la ^^

fais plutot un topic nommé [Toribash]Astuces
hampa has sent you 300000 toricredits.
Détrompes-toi. Ya déjà un post récapitulatif de tout ça. C'est le post [Forum]A VOIR

Enfin la touche "R" relance le replay depuis le départ alors que la touche "P" permet effectivement de finir le replay sans avoir à appuyer sur espace pendant 50 fois.

MAJ du premier post
non, je veut dire pas mettre des topics de partout, plutot en mettre un seul
regroupant toutes les astuces, car la si on veut aller chercher une astuce on
doit se démerder dans la liste des Topics, c'est pas vraiment tout confort ^^
mais bon on peut pas tout avoir :P
hampa has sent you 300000 toricredits.
Je vois ce que tu veux dire, je m'étais demandé aussi
Mais comme précisé ci-dessus, le post [Forum]A VOIR recense les ptites astuces, tuto etc déjà donné.
De plus un post pour une astuce je me suis dis que ça serait plus clair (ne serait-ce que vis à vis du titre).

On avait déjà le topic aide au départ. Mais 25 pages ?
Peu de personnes prennent la peine de les lire toutes, et pourtant il contient déjà pas mal d'astuces aussi.

Donc d'où le post récapitulatif
Last edited by Kyat; Feb 23, 2009 at 09:57 PM.