Christmas Lottery
Original Post
toribash totalement gratuit
et si toribash était totalement gratuit et financé par de la publicité sous forme de nuage translucide en mode online

qu'en pensez-vous ?

je dis ça car le niveau personnalisation n'est pas top
moi ça va mes couleurs préféré sont le vert et le marron mais imaginez celui dont les couleurs préféré sont le bleu et l'or et aussi le head texture qui coûte je ne sais combien

ainsi chaque combat serait la découverte d'un nouvelle ennemie avec ses idées d'attaque (là je divagues) et donc on pourrai vraiment personnaliser son personnage

après j'aimerai faire un mod mais ça n'a aucun rapport
Last edited by Harraps; Mar 2, 2009 at 11:36 PM.
toribash EST gratuit...

et je n'ai pas bien compris ton idée,
mais ça me parait intéressant,
développe un peu s'il te plait
hampa has sent you 300000 toricredits.
Je pense qu'il veut dire : tous les items et textures gratuits, payés par une pub qui défile ingame.

Pas d'avis sur la question.
Moi, ça me va bien de devoir gagner des TC ingame
par contre, les pubs dans des nuages (comme je viens de comprendre)
C'est une idée pas mal, mais dans quel but?
car les items et textures, les admins, ils ne les payent pas en Vrai argent, ils les crééent a leur guise...
'fin bon, bonne idée pour qu'il se fassent plus de bénefs
après j'avoue ça doit être dur de s'être acharné pour avoir des items pour finalement les voir à la porté de tous mais peut-être pouront t'ils être revendu pour récupérer vos TC

et que se si vous serviront pour faire de vrai amélioration de votre perso comme plus de force dans tel ou tel muscle ou moins de chance d'avoir une fracture sur cette articulation, avoir moins de chance de démembrement sur cette articulation, bras plus long etc ...

avec quand même un mode sans avantage cela va de soi
Last edited by Harraps; Mar 2, 2009 at 11:51 PM.
Ah, voila une idée intéressante, perso modélisable, c'est ce que tu voulais dire au début!

J'y avais pensé, un matin, quand j'avais encore la tête dans le...
...bref, vous vous en foutez

ben ca, c'est une bonne idée

MAIS

on garde les Items payants, peut-être juste moins chers...
J'te regarde 8H de pub pour une head text

Ce qui serait marrent dans tori sa serait d'avoir des body parts compressibles...
Genre écraser la tête entre les deux mains^^
L'idée d'enlever le systeme de vente des items n'est pas bonne, c'est comme ca que le jeu se finance. L'interet des TC pour finalement pas grand chose, personnaliser le style de ton perso. Mais pourquoi que le style et pas le personnage en lui meme, bousté avec les TC? parce que garder cet équilibre est très important! imagine un white belt contre un master belt, si tu as un perso plus rigide ou plus puissant... c'est impossible pour ceux qui ont moins de TC de pouvoir gagné, alors qu'actuellement, nimporte qui peut gagner contre n'importe qui, les personnages sont équivalent.
Donc bouster son perso avec les TC ce n'est pas non plus possible.
Enfin, une solution possible, serait de pouvoir contrôler un total puissance et un total résistance, que l'on puisse répartir comme on le souhaite sur chaque partie du corps. Mais que le total reste le meme. par exemple tu peux mettre toute la puissance dans les bras et moins dans les jambes, ou augmenter la résistance du coup pour pas te faire décap, au détriment d'autres membres.

Après l'idée de Kelvin0, les bodyparts compressibles, ce serait une nouvelle version toribash, je pense que ce serait interessant avoir un peu d'élasticité dans le jeu le rendrait plus réaliste, mais y'a du boulot ;)
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Pas faux,
mais ce serait bien qui baisse les prix des items et que pour compenser ils fassent de la publicité in game (comme Quake live qui ne gagne de l'argent que grâce à la pub)

après on pourrait peut être faire évoluer son personnage plutôt que de l'améliorer je suis d'accord
Last edited by Harraps; Mar 4, 2009 at 01:06 PM.