Toribash
Original Post
[Clan]Ca dérange quelqu'un si je bannis Kelvin0 ?
Parce que j'en ai marre de devoir supprimer une demi douzaine de posts immatures et puérils de sa part à chaque fois que je me connecte à ce forum.

Il se prend pour le boss alors qu'il n'est que le premier noob venu, tant au niveau skills en combat, qu'en forum. Et il se permet des remarques insultantes et désobligeantes vis à vis des autres membres du clan. (relis la charte !)

Et ça me saoûle.

Alors un petit click sur le bouton "report", et pouf, nous voilà en vacances pendant une semaine si je suis bien luné, à vie si il répond à ce message comme il sait si bien le faire.

Aller levez la main ceux qui suivent.
Last edited by Kyat; Mar 5, 2009 at 01:37 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Repris plusieurs fois aucune amélioration voire compréhension
Le ban est ptet un peu rude j'trouve mais j'suis pas la depuis lgtps,sa se justifie peut etre
70% pour
30% pour
si on commence a bannir tous les gens qui commencent a devenir Boulets, ou va-t-on?
je pense que un gros avertissement de tout le clan (seulement) lui suffirait ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Je m'abstiens parce que je connais pas assez, mais tu préfères quoi : un clan de dix mecs qui s'entendent bien ou un clan de cinquante gusses qui peuvent pas se blairer ?

Sérieux, on parle d'un jeu de baston et d'un forum internet. Faut que ça reste un loisir, pas que ça devienne un problème. Comme les meufs et la bière (pour ceux d'entre nous qui ont déjà goûté).
moi je suis d'accord avec paygorn et sny mais je pense que le ban c'est....enfin je pense que de lui faire un dernier grand avertissement sa serais mieux....à vous de voir
Sa doit être mon dernier message mais JE CROIS que depuis l'avertissement je fais plus rien ...

Après il y a toujours la bouse d'avant qui traine et que tu essaye de supprimer ...

Tu m'a pas vu in-game depuis 1 mois
Last edited by Kelvin0; Mar 5, 2009 at 11:59 AM.
Originally Posted by Kelvin0 View Post
Sa doit être mon dernier message mais JE CROIS que depuis l'avertissement je fais plus rien ...

Après il y a toujours la bouse d'avant qui traine et que tu essaye de supprimer ...

Tu m'a pas vu in-game depuis 1 mois

J'arrête pas de supprimer tous tes messages à chaque nouveau jour qui passe.
C'est ça la bouse à laquelle tu fais allusion ?
Crois moi elle est bien fraiche !

La preuve un message même comme celui-ci est immature.
Au lieu de t'exprimer clairement tu écris un tout petit message à la con, dans lequel tu rejettes une fois de plus la faute vers les autres au lieu de te remettre en question.

De plus je t'ai pas vu ingame, car la dernière fois que je t'ai vu ingame, tu m'as fait passer une après midi pourrie, et c'est là que je me suis aperçu que tu agissais et parlais bien plus mal que ce que je croyais.
Donc au final je n'ai SURTOUT pas envie de te croiser ingame.
Last edited by Kyat; Mar 5, 2009 at 12:14 PM.
C'est clair que quoi que je dise tu va trouver un truc

Et puis si t'en a marre je vois pas pourquoi tu fais un sondage douteux ...
Last edited by Kelvin0; Mar 5, 2009 at 12:08 PM.
Parce qu'on est pas en dictature.
J'ai failli te ban il y a peu, un soir où j'en av vraiment marre de devoir supprimer des demi douzaine de tes posts, et si je m'étais écouté, tu ne serais pu là.
Tu as remarqué quand même la réaction des autres membres du clan qui malgré tes frasques te supportent pas mal.

J'espère quelque part aussi que ce post va te permettre de te rendre compte que ton comportement pose un soucis, et pas qu'à moi (relis les posts de meuhgo et autre).

Il s'agit quelque part du dernier avertissement, bien qu'il y ai déjà eu des avertissement de la sorte auxquels tu as répondu de manière super immature.