Toribash
Original Post
Mise en garde sur les flames actuelles
Petite mise en garde puisque j'ai vu que Sny s'est fait avoir :

La "Flame Texture" trouvable dans le shop ne vous donnera pas de flame in-game. Il faut avant tout avoir l'item "Flame" (pour l'instant, disponible seulement avec les promos les plus chères, $100), la Flame Texture sert ensuite à texturer les flammes (leur donner une forme, je pense, j'ai pas testé encore).

Tout ceci étant expliqué quand vous achetez l'item, mais comme certain d'entre vous ne gèrent pas l'anglais (ou ne lisent jamais avant d'agir ), je préfère prévenir.
Désolé Sny, j'ai découvert la présence de la Flame Texture après que tu l'aies achetée...

Ne jetez pas 10 000 TCs par les fenêtres !
Et meerdeuuh
TT~TT
bon, bah quand les flamme sortiront pour des TC, j'aurait déja la texture
(et pis je fais que gagner, des tourney, ça va être simple ^^)
hampa has sent you 300000 toricredits.
J'en profite pour demandé , c'est quoi les " Breast Bumpmap Texture
Bumpmap for your Breast "

Et les " Chest Bumpmap Texture
Bumpmap for your Chest "

??
Bumpmap = c un effet de rendu en 3D qui permet de donner VRAIMENT une impression de relief.
Chest et Breast sont donc au niveau du torse, les petites boîtes qui entourent les pectoraux, le rotating chest, etc...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Non, le bump est juste un canal supplémentaire ajouté à la texture de votre chest ou breast.

Le bump est une texture en niveau de gris où le blanc correspond au relief le plus haut et le noir au relief le plus bas. En gros, le blanc, ça fait une bosse, le noir ça fait un creux.
Ensuite, le bump réagit en fonction de la source lumineuse et donne l'impression qu'il y a plus de relief, de détails. L'effet marche bien de face. Mais plus on s'approche d'un angle tangent à la surface, moins l'effet marche (voir plus du tout).
Have a look on http://irrati0nal.info for Gfx, Prog and Photo threads.
http://benamou.on.toribash.com/
Petit bump pour montrer un peu des screens proposés par Skulfuk, laissant entendre que les flammes seraient bientôt accessibles pour tous :

Cette image montre que les particules sont affichées sous forme de texture crâne de mort. Tu vois lord, ce que tu as acheté, ça doit correspondre à ça ^^

Ensuite cette image :

Qui montre bien qu'on pourra attacher une flamme à la partie du corps que l'on souhaite, et paramétrer l'endroit vers lequel elle se propage, ainsi que sa propagation elle-même. Ici la flamme-zizi ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click