Christmas Lottery
Original Post
[Replay]sny
Bon, désolé les modos, mais mon ancien topic est vieux, ce serais un bump, et puis il n'y a que des vieux RPL

j'éspère que vous comprendrez...

Voici mes meilleurs jusque la
Attached Files
-sny Timedecap2.rpl (77.3 KB, 11 views)
-sny ultimate split.rpl (77.1 KB, 14 views)
-sny Deacap.rpl (108.1 KB, 11 views)
-sny judo spin.rpl (30.2 KB, 19 views)
-sny sambo decap.rpl (96.6 KB, 8 views)
-sny run decap.rpl (194.5 KB, 14 views)
hampa has sent you 300000 toricredits.
Tu as raison, mieux vaut toujours ne montrer que l'essentiel
Mes quelques commentaires :

-sny Timedecap2.rpl : Jolie decap... mais pas facile de commenter du multiplayer, même du multiplayer contre soi-même
-sny ultimate split.rpl : Le kick est joli... après il y a un léger temps mort, mais la pose finale est superbe vue de côté !
-sny Deacap.rpl : Je ne suis pas fan des replays où chaque coup ne correspond pas à un démembrement... Les kicks (même celui dans le vent) sont bien faits, sauf le dernier, dommage.
-sny judo spin.rpl : tu voulais vraiment lui casser, son bras hein ?
-sny sambo decap.rpl : J'adore. Tout à fait le genre de replay que j'aime faire... quelques mouvements avant, une decap propre, une pose... très bien maîtrisé, bravo !
-sny run decap.rpl : Courrir, je sais pas faire, donc déjà je suis impressionné... ensuite la decap est propre, le reste est brouillon (normal, c'est du multiplayer).

Continue comme ça !
Merci de ce commentaire constructif, melmoth, je vais essayer de me faire un replay bien joli, que tout le monde aimera bien ^^

Je suis content que tu apprécie ultimate split, je l'ai beaucoups travaillé, et c'est une belle récompense, merci

Tu ne sais pas marcher? O.o

tiens, prends ça!

et en prime, mon petit dernier ^^

EDIT le petit dernier version decap
Attached Files
-sny promo comp Run decap.rpl (109.6 KB, 9 views)
-sny walking.rpl (283.0 KB, 10 views)
-sny altar own.rpl (471.7 KB, 9 views)
-sny Vins ownage.rpl (517.0 KB, 8 views)
-sny marche try.rpl (65.4 KB, 8 views)
-sny fast own.rpl (68.6 KB, 7 views)
-sny fast own decap.rpl (129.3 KB, 9 views)
Last edited by sny; Mar 9, 2009 at 10:28 PM.
Saloupiot sny ! T'as cassé le bras à destru, maintenant il pourra plus écrire qu'une moitié de ses posts.
Chapeau l'artiste !

Sinon dans l'ensemble, même avis que Melm.
Je tiens à te féliciter car récemment la qualité de tes replays s'est nettement améliorée, et j'aime beaucoup ce qui en résulte. C'est solide et fluide en même temps, ordonné, du joli boulot. Ca fait maîtrisé.
Ne te repose pas sur tes lauriers ;)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
WOHOO!
on le dit enfin que ça fait maitrisé

T'as cassé le bras à destru, maintenant il pourra plus écrire qu'une moitié de ses posts.

HAHAHA ptdr xDDD
Quoi melmoth ne sais pas marcher et moi si ??
Serai-je plus fort que mel...enfin bref vraiment beau tes replays sny !
Black Belt : No clan !
Parce que vous marchez tous de la même façon, pompée d'un tuto qu'avait posté je ne sais plus qui, et que je n'ai jamais regardé
Ne me dit pas que tu as appris tout seul, tout le monde marche de la même façon, ce serait une belle coïncidence, quand même !

J'ai toujours cherché à faire mes propres mouvements en SP, en m'inspirant du style des replays que j'aime bien, mais sans jamais regardé comment ils sont fait en détail.
Il n'y a qu'en MP ou je regarde quelques fois les openers surtout sur les mods ou je suis nul. Mes mods préférés restant ceux qui ne dépendent pas du tout de l'opener (Aikido, judo frac...).

Résultat : je sais pas marcher, mais je sais faire la roue
Originally Posted by Kyat View Post
Saloupiot sny ! T'as cassé le bras à destru, maintenant il pourra plus écrire qu'une moitié de ses posts.
Chapeau l'artiste !

Sinon dans l'ensemble, même avis que Melm.
Je tiens à te féliciter car récemment la qualité de tes replays s'est nettement améliorée, et j'aime beaucoup ce qui en résulte. C'est solide et fluide en même temps, ordonné, du joli boulot. Ca fait maîtrisé.
Ne te repose pas sur tes lauriers ;)

ya plus qu'a casser celui de Fyerr