Toribash
Original Post
Coup de gueule qui sert a rien
J'en ai marre que Kyat abuse de son pourvoir pour virer mes réponses, pour me disqualifier quand je fait des propositions !!
Last edited by Scratch73; Mar 22, 2009 at 10:39 AM.
C'est son tournois.
Il donne ses items à qui il veut.
Il peut te disqualifier si il veut.
Et j'ai vu ton post, j'apelle pas ça une proposition, dans ton post t'enguelle Kyat.

T'as un bon palmares de petite connerie qui l'ont agacés quand même :

1)Topic du dessus
2)On donne toujours au même
3)Pas content 2 fois le même mod.
4)Chipoter sur son tournois
5)Ce topic même.

...
Last edited by vins84; Mar 21, 2009 at 05:07 PM.
et que crois tu qu'il va faire de poste quand il va voir ça ??

je sais pas l'histoire entre toi est kyat mais il avait surment une bonne raison
je crois pas que kyat sois le genre a disqualifier le monde du tournoi comme ça
ta du faire quelque chose qu'il a surement pas apprécier..

et vins a raison c'est lui qui décide oublie pas qu'il organise tous lui même

alors soyons reconnaissant a la place de chialer ^^
Vins a tout dit.

Sauf que je ne donne pas mes items à qui je veux mais à ceux qui remporteront et gagneront leur place dans le concours.
Je suis partisan du mérite. Et tout ce que tu m'as montré ce que tu mérites mon mépris.
La première fois je te disqualifie complètement de mon tournoi, puis je reviens sur ma décision. Tu as été mit en repêchages, et la suite des évènements à fait qu'au final je te replace directement en tableau principal et tu gueules encore ?
Et ben dégage c'est tout. J'ai pas de temps à perdre avec des boutonneux pseudo rebelles qui ne font preuve d'aucune maturité. J'en côtoies déjà assez à mon travail sans en plus avoir à faire nounou le week-end sur toribash.
Tu veux faire de l'esprit critique ? Regarde toi dans un miroir et remets toi en question.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Kyat etait tres comprehensif avant puis il a decidé de "craquer" un peu j'pense
Du coup il reste patient mais fait moins dans la dentelle
Et t'a un p'tit peu abusé sur s'coup la scratch,desfois un petit peu d'humilité fait pas d'mal
Scratch a tu vu comment tu agis envers kyat ?
Et tu crois qu'il va être gentil ?
Grandi un peu ! C'est pas en adoptant cette aptitude que tu vas progresser dans la vie !
Black Belt : No clan !
lol j'ai réussi mon coup : Moi aussi je me suis emporté >.<
Bon : je suis DQ du tournois comme ça j' emmerderais plus personne mais c'est pas une raison pour me faire la gueule : je veux continuer a jouer avec vous et j'aimerais que ce qui s'est passé ces derniers jours reste dans le tournois .
Merci

PS : Si un modo pouvait déclarer ce débat clos ça éviterais que chacun perde son temps ici et retourne jouer .
Last edited by Scratch73; Mar 22, 2009 at 10:41 AM.