Christmas Lottery
Original Post
moderateur ?
bon je passe ce petit msg pour dire que je ne souhaite plus être modérateur sur ce forum et je souhaite donc passez mes droit a quelqu'un d'autre . Que ceux qui sont intéressé ce manifeste et voit avec vins84 si il veut bien d'eux .
j'aimerai bien être modérateur mais cela demande d'être constamment en train de lire corriger et répondre aux messages malheureusement j'ai beaucoup trop de devoir pour ça en se moment ....c'est dommage
moi peux etre car justement, je ne suit pas trop occupé en se moment...

mais bon, sa doit etre assez fatigant et prenant a la fin:

kyat: que je vois super souvent sur le fofo et qui organise un tas de truc qui doive lui prendre du temps...

vins84: que je ne vois pas tres souvent connecter , mais quand il est connecté il y a toujours enormément de travail qu'il doit faire et il le fait.

donc j'esite toujours a me lancer dans une demande.
Google est ton ami!
J'adore vengeur qui dit : "être modérateur mais cela demande d'être constamment en train de lire corriger et répondre aux messages"

Et kevinx qui reponds : "moi peux etre car justement, je ne suit pas trop occupé en se moment...

mais bon, sa doit etre assez fatigant et prenant a la fin:

kyat: que je vois super souvent sur le fofo et qui organise un tas de truc qui doive lui prendre du temps...

vins84: que je ne vois pas tres souvent connecter , mais quand il est connecté il y a toujours enormément de travail qu'il doit faire et il le fait.

donc j'esite toujours a me lancer dans une demande. "

Sur le coup ça m'a bien fait rire !
Black Belt : No clan !
parce que toi tu fais mieux peux etre? ^^

et puis si j'etais vraiment trop occupé je pourai toujours faire comme verm...
Google est ton ami!
Je confirme , etre modo est vraiment chiant xD
sur 3 fofo j'en ai laché 2 , J'ai gardé celui ou j'ai casi rien a faire ...xD

Je ne me propose pas et puis de toute façons , vu que je suis nouveau dans le clan , j'pense pas que j'aurais été accepté :/