Christmas Lottery
Original Post
On a le droit de posté ses propre anims ?
Je connais pivot depuis un bon moment...
Tenez , mattez

Death Match

Sinnon , Tu connais Pivot-land ?
C'est un fofo comme celui-ci sur pivot ...mais en français !!!!

Edit:Pas b'soin de faire une video pour pouvoir posté u_u
Vous enregistré en gif et vous uploadé celui-ci avec un uploadeur d'image
C'est grace a Sny que je pivote comme sa <3
C'est lui qui m'a appris , mais bon il a arreté je crois il y a un moment et moi il n'y a pas longtemps.
Si tu veux apprendre : http://pivot-land.forumactif.fr/portal.htm
Le fofo français de pivot.
Mais , je te conseille de prendre des cours particulié , avec moi
Par contre , previens quand c'est toi si tu te presente , j'ai pour habitude de violer les nouveau

L'anim m'as pris un peu plus d'une semaine ^^
jai deja essyer mais ca ma pas flashé a l'oeil mais si vous connaisais des logiciel ragdoll stick ditent le moi
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

V'la je t'ai un peu violer , j'suis resté gentil ^^
Sinon , Matthieu , on peut faire des truc ragdoll avec pivot , suffit de savoir s'en servir --
Au fait Kelvin0 , t'as dis que c'etais facile ... t'as oublier de dire :Au debut :/
Plus vous devenez fort , plus il vous en faut ! plus il faut s'amelioré ! plus on vas mettre de temps pour animer , plus on vas vous donner envi d'arreter :/

Mais c'est super comme logiciel , ça en a pas l'air quand on l'ouvre mais les capacité du logiciel sont ... <3 , suffit d'apprendre a s'en servir ^^
Vous connecer battlefield dans stick animator bin j'en cree un il y a pas longtemps mais j'arrive pas a le poster T_T Il y plein de sang et aussi des explosion ^^
Bah c'est simple :
Tu enregistre vas comme pour l'enregistrer mais la , en dessous de la case ou tu marque le nom de l'anim , tu clique sur ".piv" et tu selectionne ".gif" , tu enregistre , (la fenetre qui apparait tu change rien , tu fais juste ok) ensuite tu cherche un uploadeur d'image sur internet , tu uploade , tu poste le lien de l'image et puis voila ^^