Toribash
Original Post
Vos remarques à propos de la vidéo N°2
=> LA VIDEO N°2 DU CLAN
"HQ" Download

Et ici vous pouvez chialer genre "Ouin mes replays y sont pas" ou bien "C'est pas mes bonnes textures" ou bien encore "la musique elle est pas rythmée"

Ce à quoi je répondrai :
- J'ai pas eu le temps de mettre tous les replays que je désirais de base. Et certains ne valaient pas le coup.
- Arrêtez de changer vos textures en permanence, ça aidera à faire des vidéos dans lesquelles les textures sont les bonnes.
- La musique elle a le mérite d'être française (si si écoute les paroles) et d'arracher les poils de pubis à sa mère.

Si vous êtes pas content, c'est le même prix ^^
Wooot
Last edited by Kyat; Apr 7, 2009 at 10:21 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Salut !

Les réalisations techniques sont vraiment biens ! Seul truc, c'est que les replays sont toujours rapides

A part ça, les replays qui m'ont vraiment accroché sont ceux de Meuhgo (le gars en Void et Flames), Sny ou Kyat (je sais pas ) et le gars en gris. Après, les autres étaient un peu "stiff" !

C'est cool !
Gone
Le "gars en gris" ça doit être vermine ^^
Pour ma part, j'ai qu'un seul replay, donc tu as dû accrocher ceux de sny.
Pourtant ya un récapitulatif des joueurs avec screenshot de pose à la fin ^^

En tout cas merci Fyerr du gentil commentaire
Je la télécharge, en ce moment même
Je verrai bien ^^
mais vu le commentaire, Merci Fyerr!
hampa has sent you 300000 toricredits.
raaah trop bon cette vid merci a toi kyat lol j'aime trop mon look jvous kiff trop Fr_death en FORCE raaalala snif
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Excellent ^^

tu as pris les bons replays de moi, ceux de verm déchirent!
Ceux de Melmoth, je suis exaspéré!
un peu déçu de ne pas avoir mis mon 3 decap ^^
mais ça n'enlève rien a la vidéo, car j'ai vu le boulot que ça prends (la place sur le pc, aussi)
et ben ça prends un temps fou!
pour le mienne, j'ai pris 3H juste pour prendre les replays, 1H pour les mettres au bon format et 30mn pour les assembler
4h30 pour faire me petite video toute naze de 1mn 30
qu'est ce que c'est pour faire 4mn 25?
Vraiment, Kyat, bravo a toi!
et on peut encore le remercier, car a part lui, personne n'aurait fait cette video.
vous qui l'attendiez, MERCI A KYAT!

au fait,
j'adore les textures de uke!
'faudra que tu les envoie en .rar ou .zip
hampa has sent you 300000 toricredits.
Meuh c mon uke perso ^^
Bon on verra pour ça

J'ai essayé de mettre ton threesom, cependant, je me suis aperçu juste au moment où gt sur le dernier replay de meuhgo que j'av pas la chanson en entier Oo
C pour ça aussi que ça finit sec comme ça.
De plus les threesome et foursome sont pas évident à mettre en place sur ce rythme rapide, du fait justement que le rythme général de la vidéo est assez rapide. J'ai pu poser le but multifrappe de lord à ce moment là et le vermine nice kick, qui, bizarrement, ne se callait pas sur le rythme général du morceau.

Bah à peu près comme toi en fait pour le temps mit.
Plus de 3 h pour passer les 50+ replays en avi (avec l'expérience antérieure qui m'a permit de gagner du temps). Ensuite, montage j'ai fais un premier essai avec une musique remix hardcore/star wars (starwars episode 1 ou kk chose comme ça avec des choeurs et orchestration assez symphonique). Je n'arrivais pas à rentrer tous les replays non plus, mais en les faisant membre par membre en fait j'arrivais pile poil sur le tien et j'avais finis. Ct donc un rythme plus lent, et il manquait BEAUCOUP de replays.
Pis en fouillant mon disque dur je me suis rapellé de Lofofora (comment j'av pu ne pas y penser avant Oo) et là ça m'entraînais sur un montage bien plus nerveux.
Donc je suis reparti pour 4-5h de montage. Petite pause pour faire les screenshots de fin et je me suis attelé au générique.
Enfin, rendu (20 min de rendu) et upload sur dailymotion.
Je préfère daily car youtube fait chier avec les droits d'auteur. En soi c'est une bonne chose, mais bon sur une vidéo perso comme ça, dans la mesure où j'indique toujours qui sont les artistes et le nom du morceau, j'estime que c'est de la publicité aussi bien pour l'artiste que pour le montage effectué.

Dans les replays que je n'ai pas pu mettre :
  • Fireced-Decap
  • KevinX-Headpercut
  • Melm-Threesome
  • PPT-Skate
  • Sny-Threesome
  • Verm-mdkp1

Pour être honnête les deux replays de ced et kevinX sont en deça du reste en terme de qualité (faudrait faire une vidéo spécifique aux <bb).
Celui de ppt, un peu trop long pour le rythme de la vidéo.
Eenfin pour le replay manquant de melm, sny et verm, en même temps, yen a quand même beaucoup d'autres de vous ^^
Donc je pense pas qu'un replay change beaucoup la donne

Honnêtement, la vidéo n'a rien d'exceptionnel en terme d'édition, c juste une suite de replays calé le mieux possible sur la zik, en essayant de garder une dynamique et un style dans les replays.
Je suis quand même assez satisfait du résultat, bien dynamique, pas de temps morts et surtout de beaux replays bien sympatoches qui gardent l'attention.
Comme j'aime bien la chanson en plus, ça m'est d'autant plus facile de regarder et reregarder la vidéo sans m'emmerder ^^

Après pas de transitions de fous-furieux, ou de jolis fondus enchaînés dans le style FNugget.
Last edited by Kyat; Apr 7, 2009 at 12:26 PM.
Bon ben je suis certes un peu dégouté mais après tout ce boulot je tiens tout de même a remercié kyat pour cette magnifique vidéo .
Black Belt : No clan !
Merci Ced, et au pire toi et les <bb proposez quelques replays (ou fais le tri parmi les tiens que tu préfères), je vous ferai une ptite vidéo pour vous.
j aime bien la rapidité des rpls mais si tu pouvais rajouter ceux la:
Attached Files
extrem-Kick.rpl (30.1 KB, 4 views)
extrem-pwn.rpl (52.0 KB, 4 views)
rafal-kick.rpl (49.0 KB, 4 views)
bloodymess.rpl (43.8 KB, 5 views)
Google est ton ami!