Toribash
Le pire c'est que y'en a un qu'a pris 5fois 250K et moi j'ai pris une fois 250 au debut du mois et 100k quand jai vu le draw a la fin du mois
Le hasard a bien fait les choses ^^
Tu va avoir d flammes de pied alors

Perso ya rien à faire, j'aime pas ça les flammes.
A la rigueur j'attends de voir si ya moyen d'en avoir des toutes petites. Faudrait que je trafficote mon item.dat.

Et au fait meuh, dis comment ça se présente pour toi ?
Tu as genre une partie du torishop exprês pour régler leur taille/couleur etc... ou alors c fixe et défini par nabi ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bon j'vais vous faire un 'ptit tuto descriptif pour tout ceux qui voudraient savoir
En fait dans torishop c'est un objet-comme un joint qu'on active et desactive) et quand il est désactivé ya juste marqué
Flame et plus loin le classique activate
Forge colors (qui ne fonctionne pas encore et dont le futur fonctionnement est encore assez flou T_T)
Quand on l'active le nom change
Fire-R
Forged by Gman80 the xx/xx/xxxx at xx:xx
Ou Inferno-R-Ou L pour Right et Left
Y'a peut etre d'autre nom,c'est celle que j'possede actuellement(cf le post, Redux flame et meteor flame apparamment,ptet meme d'autres)
Aucune idée pour head et feet flame jamais vu,jamais eu
Je reussis actuellement a changer les couleurs grace a l'item de flame texture,mais y'a une certaine limite selon la couleur de base de la flamme,en gros on varie la teinte
Ensuite kyat normalement a s'que j'ai compris et vu j'vais avoir une head et deux autres hand flame
Pour la taille tu peux le faire normalement (fin la taille des particles) grace a l'item de texture flame(que j'ai bien fait d'acheter des sa sortie car sa fait un moment qu'il est plus en magasin-aucune idée pourquoi)
Si vous avez des question^^
Ben parce que plein de monde (genre lordnao) l'a acheté, et nabi a sûrement dû avoir des tonnes de "REMBOURSEZ" de la part de tous les petits gars qui se sentaient floués d'avoir craqué 10 000 TC dans un item qui fonctionnait pas ^^

Mais en fait, de ce ke j'ai vu au sein du item.dat (car j'aime aller mettre les mains dans le cambouis) il y a 5 lignes flames dans les nouveaux item.dat.
A priori cela permet d'avoir jusqu'à 5 flammes, rattachables (normallement) à n'importe quelle partie du corps. (skulfuk se trimballait à un moment avec une flamme au niveau des abs, souvenez-vous le screenshot "flamme-zizi" ^^).
Et à priori dans ces 5 lignes, on doit pouvoir paramétrer l'angle par rapport auquel la flamme va se diffuser (à savoir par exemple avoir une flamme horizontale au lieu de verticale par exemple, et si elle va en avant, ou en arrière ou sur la droite/gauche par rapport au membre auquel elle est rattachée).
A priori on pouvait influer aussi sur la taille de la propagation de la flamme. A savoir faire en sorte que les flamme depuis tes bras montent plus ou moins haut.
Pour ma part, le plus intéressant serait une flamme qui fasse comme une "aura" autour du poing, mais sans monter à 50 cms de haut voir plus. Juste un petit plus qui entour le poing. Rien de plus c ce qui me plairaît, et c ça qu'il va falloir que je traffique ;)

D'après ce que tu me dis, on a pas trop le choix et on est obligé de se taper des flammes qui montent haut et pis c tout. La seule réelle personnalisation c la forme des particules.

Bref cela me conforte dans mon idée de "rien à péter" ^^
Mais bon, suffit que je me penche sur le projet
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by matthieu View Post
ralala moi j'ai 14 ans et je suis texturé a fond lol

Bah, la plupart des joueurs sont texturés tu sais ?

En revanche, félicitations à Meuhgo pour avoir obtenu les flammes !
Gone