Christmas Lottery
Original Post
[replays]TreK
Bon c'pas le top mais je commence à capter le truc

1er -> un essayage de faire un madman... loin du niveau de ce que j'ai pu voir sur les fofos T_T je suis assez fier du premier coup de pied, mais le reste c'est limite xD

2è -> deux coups de pieds, le deuxième j'ai eu trop du mal à le placer o_O' j'ai mit le mod wushu pour avoir plus de portée, mais du coup il y a eu la dq :/

3è et 4è -> MP contre un 6th dan dans la salle de judo du clan. Je dois dire que mes finish sont particulièrement classe xD Ah vous inquiétez pas, j'ai gardé ceux où j'ai gagné mais il m'a plus poutré que l'inverse heuresement o_O'

5è -> une décap toute moche et toute symétrique, j'ai essayé de faire genre mon tori était un prédateur donc c'est classe mais côté technique ya mieux...

vwala donc lâchez-vous, tout viol verbal ne saurait que me faire progresser dans l'art du démembrage pas-verbal
Attached Files
1st madman.rpl (98.2 KB, 15 views)
double fury.rpl (68.3 KB, 14 views)
lolpwnt2.rpl (24.9 KB, 8 views)
lolpwnt4.rpl (25.1 KB, 8 views)
predator decap.rpl (43.8 KB, 18 views)
1st madman : pas mal !
Pour que ce soit vraiment un madman il manque la decap (enlever la tête du corps d'uke) mais sinon pour un premier essai, bah c pas mal. Continues !

double fury : pas mal le split. Joli pirouette avant. Si tu veux avoir plus de distance entre vous au départ, tu fais 'entrée' pour aller dans le chat quand tu es en single player et tu marques la commande /set ed XX où XX correspond à la distance que tu veux. Celle du wushu si je dis pas de bêtise c 200. Par contre le TF (turn frame, nb de frame qui se passent entre 2 fois où tu appuies sur espace) sera de 10 et pas de 50. Bref tt est modifiable sur ce point là. Pour l'appliquer, tu relances un jeu en single player.
Pour voir les commandes admin, un lien est disponible dans le post "A voir" en sticky.

predator_decap : certes c symetrik, pose debout c pas mal. Je trouve dommage que tu tapes dans le ventre d'uke avec ta tête au départ

Certes ce ne sont pas de grands replays, mais pour un nouveau venu, je dirai qu'il y a du potentiel
Continues comme ça.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click